Les fondateurs de Kaaza et Skype sont entrain de développer Joost, une TV p2p.
Dans la liste des chaines tv dont certaines ne seront pas accessibles chez nous mais on aura quand même entre autres :
- The Trance Channel
- Ministry of Sound TV
Quand on voit le reste des chaines, il y en a vraiment pour tout les gouts.
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
May-10-2007 07:11
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Minsitry of SOund TV moi je trouve ça bof bof pour avoir vu un peu
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-10-2007 09:31
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Le problème avec Joost, c'est qu'ils t'empêchent de l'utiliser avec Windows 2000...
(soit disant que c'est pas compatible... )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-10-2007 11:50
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
quote:
Originally posted by maxxyme
Le problème avec Joost, c'est qu'ils t'empêchent de l'utiliser avec Windows 2000...
(soit disant que c'est pas compatible... )
Pfff arrête de faire ton "schtroumpf grognon"
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
May-10-2007 12:25
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by maxxyme
Le problème avec Joost, c'est qu'ils t'empêchent de l'utiliser avec Windows 2000...
(soit disant que c'est pas compatible... )
Apparemment ils prévoient un patch pour Windows 95B (pour les processeurs MMX uniquement)
T'as une licence officielle Win2000 pour t'accrocher autant à cet OS ?
Niveau qualité d'image c'est top pour du stream. Je m'attendais un truc qui pixelise de temps en temps, ben c'est vachement propre.
Niveau programmation, c'est pas encore ça. Il y a pas mal de chaines avec de toutes sortes de programmes éducatifs, ludique, musicaux etc....
Concernant la chaine "trance channel", elle n'est dispo qu'en preview et on a droit a Astral Projection et autres morceaux psy et goa.
Bon c'est de la VOD alors peut être que je trouverai mon bonheur en fouillant un peu. Sur Ministry Of Sound TV, je viens de me faire "cosmic Gate - Firewire". Ca fait du bien d'écouter ce genre de vieillerie.
A suivre....
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
May-10-2007 18:25
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by JoeHell
Apparemment ils prévoient un patch pour Windows 95B (pour les processeurs MMX uniquement)
T'as une licence officielle Win2000 pour t'accrocher autant à cet OS ?
non, mais c'est l'OS installé sur ma machine, et j'ai jamais eu envie de me (re)taper une install pour mettre XP.
sans compter que ma machine a 5ans 1/2, à part 1 upgrade de mémoire (+512Mo) le proc est toujours un AMD Athlon 1GHz, et actuellement, il me permet de faire encore à peu près tout ce dont j'ai besoin.
donc inutile de lui faire supporter un OS plus lourd.