Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouveau cd de Tatana
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
Nouveau cd de Tatana

Il est trop bien ! Chais pas si vous connaissez déjà, il s'appelle "Superpop" avec bcp de titres à la Rank 1, trop bien je vous dis ! 5 titres de Miss Tatana ! Que du bon je vous dis !

here's the tracklist :
DJ TATANA. Global Thinking. THE MYSTERY. Devotion. SURENO. Guideline. ESPUMA. The Ultimate Trip. DJ TATANA. Words. NATURE. Free Your Mind. LANGE feat. SKYE. Drifting Away. TRANQUILITY BASE. Razorfish. DJ TATANA. Peace Of Mind. 4 CLUBBERS. Children. SOLID SLEEP. Club Attack. U-GO BOSS. One Way. DJ TATANA. Sensuality. TRANCESETTERS. The Saga. TWISTERS SILENCE. Listen To Me Mama. DJ TATANA. Yerning

En conclusion : trop bien !

Old Post Apr-11-2002 08:59  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Satan (eek!)

Oulah! J'espère que je vais te croiser ce soir sur ICQ!!
Pourtant j'avais ouie dire que ce CD était protégé de la copie...
Bonne nouvelle donc!

Old Post Apr-11-2002 10:41 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
HappyHappy

JE VEUX CE CD!!!!!!!!!! (Plizzzzzzzzzzzz! )

Old Post Apr-11-2002 11:29  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Mouais, fo pas lire ce qui est écris sur la boite.
Le maxi de blank&jones si lit très bien dans mon pc malgrès l'avertissement sur le boitier

Old Post Apr-11-2002 13:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Désolé je suis pas chez moi jusqu'à dimanche...
Faudra patienter si vous ne trouvez pas le cd avant...

Old Post Apr-11-2002 14:14  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by _greggy_
Mouais, fo pas lire ce qui est écris sur la boite.
Le maxi de blank&jones si lit très bien dans mon pc malgrès l'avertissement sur le boitier

WHAOU, une bonne ame qui achète un cd, un vrai cd.

Non, juste pour rire mais vous en achetez svt des cd ?

La generation napster sait-elle encore être juste quand elle aime et acheter pour supporter leurs artistes préférés.

Je suis prêt à mettre des sous pour un DVD par contre un CD....

Old Post Apr-11-2002 14:54 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Le dernier CD que j'ai acheter ... ... Ah je me souviens : Tracid Traxx vol.1 Arf je connaissais pas la trance comme aujourd'hui à l'époque, d'ailleurs j'avais pas le net!

T'inkiètes LoginZ, Greg a eu le coup de foudre pr Desire alors il a acheté le maxi sinon il achète rien, tout comme nous tous je suppose

quote:
Originally posted by E-Trancer
Désolé je suis pas chez moi jusqu'à dimanche...
Faudra patienter si vous ne trouvez pas le cd avant...

GRRRRRRRRRRRRRR, va falloir se le trouver ailleurs, je suis tp impatient!

Old Post Apr-11-2002 15:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Mmmm mon dernier achat de CD??? Wow... Ca doit etre un pov' coffret de Jean-Michel Jarre, un truc à 50 balles... J'achète pas de CDs...

Concernant Tatana, c clair Lytchix, on va lui faire la chasse!
Les pistes sont en preview ici pr ceux que ça intéresse: http://www2.bluewin.ch/music/pop/sp...x.html#superpop

Old Post Apr-11-2002 15:34  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

J'ai plus de la moitie de ces disques en vynils chez moi hihihihih

Old Post Apr-11-2002 16:44  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Interview de Tatana

Elle parle un peu de son live à la prochaine Goliath!

Vivement le 4 mai!!

Old Post Apr-11-2002 18:40 
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

J'ai deja vu le live de energy avec des musiciens et franchement c'etait pas genial... on se demande ce qu'elle fout aux platines d'ailleurs..

jsuis vraiment pas presse de la revoir mixer c incroyable

Old Post Apr-12-2002 04:11  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

A la Goiath ce sera 1/4h de live plus un mix...
Alors en live j'ai jamais vu ce que ça donne, par contre en mix, je continue à affirmer qu'elle est exceptionnelle... Et c'est pas Lytchix qui dira le contraire...!

Old Post Apr-12-2002 11:19  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouveau cd de Tatana
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDesyn Masiello: House tune from 2005 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Virus - "All Your Base" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:46.

Forum Rules: