|
| quote: | Originally posted by kayrio
Moi je pense que ce n'est pas qu'une question d'argent mais je trouve sa normal de pas jouer tant qu'on a pas son du, tout travail merite salaire, bref il y a des clauses dans les contrats, soit on pait à l'avance ou soit apres mais on ne pait pas une partie en livres, une partie en dollars et une autre en dinars, c'est n'importe quoi il voulait pas le payer en roubles aussi nan ?
maintenant tiesto joue à travers le monde donc dire qu'il n'a pas voulu se deplacer c'est completement debile surtout que si on serait venu le chercher il serait aller joué ... |
la tu cites la version tirée du site à tiesto. Après on sait pas ou est la vérité. Perso, je vois mal tiesto refuser de jouer alors qu'il est déjà sur place, à moins qu'il craigne pour sa sécurité.
Bref, ce qu'il faut en retirer de cette histoire, c'est quand dans ce milieu ou " la gloire et l'argent " semblent facile, il faut vite déchanter et rester sur ses gardes, sans pour autant paranoier.
Personnellement, j'ai eu affaire 2-3fois à des organisateurs peu scrupuleux (dont un en particulier, que vous connaissez tous), mais dans la multitude de soirées que j'ai pu faire, les gens sont réglos et honnêtes.