Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonce Ebay : 2 CDJ 1000 Pioneer = 900 Euro ----> Arnaque ?
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Meleodic
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005
Annonce Ebay : 2 CDJ 1000 Pioneer = 900 Euro ----> Arnaque ?

Bonjour à tous, depuis un certains je suis une annonce sur Ebay : 2 CDJ 1000 de Pioneer pour 900 Euros, biensur c'est très tentant et odnc j'ai décider de contacter le vendeur qui a laisser son mail dans son annonce, je lui demande pourquoi les prix sont si peu cher et si ce n'est pas de la contrefaçon et le mec m'a répondu ceci :

2 Pioneer CDJ 1000 MK3 neuf + 2 ans garantie = 900EUR
2 Pioneer CDJ 1000 MK2 neuf + 2 ans garantie = 700EUR
y compris l'expédition de coûts et l'assurance.
Je l'enverrai par TNT d'Espagne de Valencia. vous le recevrez dans moins que 3 jours.
La compagnie de livraison s'occupera du paiement.
Si vous êtes intéressé, m'envoyez votre nom et votre adresse et je l'enverrai aujourd'hui.

Voici l'adresse mail du contacté : [email protected]

Quelqu'un a t(il deja eut a faire a ce mec et à ce genre d'annonce, est-ce vrai ce qu'il me dit ?

Merci a ceux qui répondront et qui pourront m'clairer un peu car j'avoue etre vraiment tenter !

Old Post Jul-22-2007 20:57 
Click Here to See the Profile for Meleodic Click here to Send Meleodic a Private Message Visit Meleodic's homepage! Add Meleodic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Tiens si tu ne veux pas te faire trop engueuler refais ta demande dans le bon thread .

Je t'accorde il était en page 2 si tu sais pas qu'il existe c'est pas évident.
http://www.tranceaddict.com/forums/...557#post7931557

Supprime ce post après.

Perso je ne peux pas t'aider je sais qu'ici certain TA ont commandé via un site allemand (regarde un peu l'autre thread) et un autre grâce à un TA qui vit aux States

Fais qd même gaffe à ebay, essaye de l'appeler le gars si tu peux histoire d'être sûr de ton coup car un mail c'est pas assez rassurant pour 1000€ de matos

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-22-2007 23:43  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Si au moins on avait un lien vers l'annonce.. mais non bien sûr. Juste un mail, super !

Faut pas créer un thread à chaque fois que tu te poses une question sur la vie Y en a qui créent des threads au km pour dire des conneries (ceux-là on leur en veut pas ils sont gentils au fond ) mais là jpense que c'était pas utile quand même.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-23-2007 05:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Si au moins on avait un lien vers l'annonce.. mais non bien sûr. Juste un mail, super !

Faut pas créer un thread à chaque fois que tu te poses une question sur la vie Y en a qui créent des threads au km pour dire des conneries (ceux-là on leur en veut pas ils sont gentils au fond ) mais là jpense que c'était pas utile quand même.

Ahhh ces petits commentaires adorables de Stan !! Quelqu'un aurait le courage de faire un thread pour les réunir tous, un peu comme le thread sur les histoires de la vrai vie de d&b

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jul-23-2007 07:04  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Princesse
Ahhh ces petits commentaires adorables de Stan !! Quelqu'un aurait le courage de faire un thread pour les réunir tous, un peu comme le thread sur les histoires de la vrai vie de d&b

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-23-2007 07:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Arnaque évidemment !

Sinon je vend 2 CDJ 500 pour 350 € ca c'est une affaire

Bref quand c'est + de 60% moins cher c'est de l'arnaque c'est sur !

EDIT : c'est vrai que c'est tentant mais je vois pas comment proposer un prix aussi bas je te déconseille vivement de tenter ca !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-23-2007 07:24  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Hum, t'aurais dit deux 800... *à la limite*
Mais là perso j'y crois pas trop.

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jul-23-2007 07:34  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Princesse

tiens d'ailleurs il a pas été updaté avec mes aventures en corsa

Old Post Jul-23-2007 07:53  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

quote:
2 Pioneer CDJ 1000 MK3 neuf + 2 ans garantie = 900EUR
2 Pioneer CDJ 1000 MK2 neuf + 2 ans garantie = 700EUR
y compris l'expédition de coûts et l'assurance.

Et mon cul c'est du poulet, t'en veux une aile ?

Old Post Jul-23-2007 16:45  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Meleodic
Senior tranceaddict

ah ah !

Old Post Jul-23-2007 19:15 
Click Here to See the Profile for Meleodic Click here to Send Meleodic a Private Message Visit Meleodic's homepage! Add Meleodic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

Non, mais sérieusement, ca pue du gland. (t'as vu, en rimes et tout)

Une bonne affaire, c'est environ le double de ca.. J'ajouterai juste que des MK2 neufs a vendre sous garantie mon oeil, depuis que Pioneer ne fabrique plus le modele depuis début mars, et ne se cassera pas l'ognion pour les garantir.

(non seulement,seule la garantie officielle Pioneer est valable, mais aussi, le vendeur doit etre agrée par Pioneer, liste disponible chez Pioneer.com)

Laisse moi deviner, ton vendeur, c'est un Chinois ?

Il a vendu ca récemment:

- [ Translate this page ]
Contact : [email protected]. Bose Lifestyle 48 LS48 III - home theater system - Jewel ... BOSE 38-----600EUR. BOSE 28-----500 EUR. Contact : [email protected] ...
cgi.ebay.fr/Bose-Lifestyle-48-50-38-28-18_W0QQitemZ190133977058QQihZ009QQcategoryZ14968QQcmdZViewItem

Last edited by Mmanu on Jul-23-2007 at 22:34

Old Post Jul-23-2007 22:26  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Meleodic
Senior tranceaddict

Je sais pas ce qu'il est mais en tout les cas, il nous fait croire qu'il va nous envoyer les platines par TNT et en faite on recoit un mail disant qu'il faut payer par West Union = Grosse Arnaque !

Voili voilou

Old Post Jul-24-2007 06:45 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonce Ebay : 2 CDJ 1000 Pioneer = 900 Euro ----> Arnaque ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback"I can't let you go" // Chus & Ceballos ID [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStray Dog - "Mirror" (Signum Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:37.

Forum Rules: