25€ la prévente
CA VA ETRE LA FOLIE! J'y serai d'office donc si ca vous tente dites le moi qu'on fasse un ptit meeting
Apr-17-2002 09:58
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Intéressant comme soirée surtout que le lendemain c'est férié!
Mais bon, y'a la goliath 10 5 jours apres donc faut voir si mes compagnons de raves seraient intéressés...
Apr-17-2002 10:38
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Salut,
Bienvenue à toi
Je viens de discuter avec Lytchix et au final on va annuler notre soirée ce week end en boite en Belgique au profit de cette soirée qui s'annonce bien.
Pour le meeting, pas de problème, on se contacte par ICQ si tu l'as voici mon n° 93614212.
Tu connais Marcel Woods ? Quel genre de musique, as tu un live à nous conseiller pour le découvrir avant cette soirée.
Je n'ai pas encore vu Corsten & Tiesto, je vais voir les 2 en une semaine un en Belgique, l'autre à la Goliath. L'extase
Tchao
Apr-18-2002 20:58
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Cool!
Marcel Woods je l'ai dejà vu 2 ou 3 fois en live. Il a fait quelques tracks: Marcel Woods - De Bom 2001 c pas tres trance mais ca a cartonné en boite ici l'année passée et les remix 2002 viennent de sortir (j'ai le vynil je peux tjrs le ripper si vous voulez). Il a aussi fait Once upon a time in the west (je suis plus tres sur du nom) mais celle la est plus calme avec une bonne mélodie.
Sinon en live il est assez bon, ca ne vaut pas tiesto et les autres top djs mais il a de tres bonnes plaques qu'on n'entend pas spécialement ailleurs. J'ai un live de lui aux 11 ans du cherry moon (y avait 15000 personnes ct tres fort ) si vous voulez je peux aussi vous le mettre a disposition.
A+
Apr-19-2002 07:35
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Salut,
Je vais essayer de trouver les singles sur audiogalaxy. Par contre pour le live, je veux bien que tu le rippes histoire que l'on se fasse une idée.
A priori, nous viendrons à trois et nous arriverons vers 20h à Anvers.
Apr-19-2002 08:23
Lytchix
Retired TranceAddict
Ca devrait être nickel comme soirée
Ce qui me réjouit le plus c'est que la soirée dure de 21h à 7h du mat et qu'avec 4 DJs ds la salle trance, les mixes vont dureront 2h30 en moyenne par DJ!!
Apr-19-2002 10:34
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Bande de veinards! Tiësto, hé ben vous vous emmerdez pas!
Et dire que penant ce temps je serai en pleins examens, ça me rend vert, mais alors VERT de pas pouvoir venir avec vous!!!!!!! :'-(
Heureusement kya la Goliath (meme si en ya llant je fais une grosse folie, vu que j'ai des épreuves deux jours après...)...
Quoi qu'il en soit amusez vous bien, et pis je veux un récit complet à votre retour!
Apr-19-2002 10:47
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Ca risque d'etre tres fort, l'ambiance des events belges est souvent exagérée! (I love techno, house torhout,....) Je sais pas combien ils attendent de personne mais ca va se passer sur une "ile" au milieu de la ville, et c'est assez grand.
Sinon si vous ne l'avez pas encore vu vous allez découvrir Deruyter qui est vraiment tres fort pour le moment, et si c'est lui qui termine c'est encore mieux (au cherry moon il faisait toujours les fermetures de 5h a 7h du mat et ces sets étaient toujours vraiment trop forts, et puis c un des meilleurs potes a push il aura peut etre quelques bons vynils promo).
Judge Jules si vous ne l'avez pas encore vu je suis allé à un Judgement Sunday a ibiza l'année passée (il y avait aussi AvB ce soir la ) et il est fort pour ce qui est de la communication avec le public. Ces sets vous en avez surement entendu il est pas mauvais du tout.
Ralala j'ai hate d'y etre
Apr-19-2002 12:46
Lytchix
Retired TranceAddict
Très impatient de voir ça!
Personnellement j'y vais surtout pour Tiesto que j'ai jamais vu sinon Judge Jules et YDR constituent un très bon accompagnement
Et pour les billets, on ferait mieux de les précommander ou bien on en trouvera sur place sans problème?
Apr-19-2002 15:38
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Si vous en avez la possibilité essayez de les acheter en prévente.
Je sais pas trop dire en fait parce qu'ils viennent de changer le concept avant ct une soirée qui se faisait dans toutes les boites d'anvers (zillion,....) qui invitaient des dj. Sold out les 2 x précédentes, mais la ils ont fait plus grand il y a un espace de 8000m² pour les tentes et les attractions (bungee jump je pense )
Je pense qu'ils en vendent dans les fnac en france (d'apres le site)
Je suis occupé a encoder le live de marcel woods je peux vous le filer un de c jours
Apr-19-2002 23:00
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Je syuis trop content pour vous les gars...
C royal que vous fassiez un meeting point en belgique je trouve ça génial
Et Mr Sick bienvenue sur le French boiard en tt cas et merci on ne peut plus pour tes éclaircissements sur les boites belges et ta culture de ce milieu.
Pour avoir été aux soirées judgment sunday à ibiza je confirme m si judge jules parait moyen sur ces sets rippés ben en live il fout le feu car ilm vit avec le public le chauffe et l'entraine il est dynamique dans son Dj booth
Originally posted by mr_sick
Judge Jules si vous ne l'avez pas encore vu je suis allé à un Judgement Sunday a ibiza l'année passée (il y avait aussi AvB ce soir la ) et il est fort pour ce qui est de la communication avec le public. Ces sets vous en avez surement entendu il est pas mauvais du tout.
Je confirme, je viens de regarder sa vidéo à la trance energy d'octobre 2001 et il est hyper actif!!
On va enfin voir l'ambiance des raves trance belges!