Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Please Help !!] Besoin d'un vst !!!
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
kaijee
tranceaddict

Registered: Nov 2005

Hello à tous!! Voila j'ai besoin de votre aide...

J'ai eu récemment un problème électrique qui m'a gentiment planté mon pc...impossible de restaurer windaube, résultat réinstallation complète obligée. Après deux grosses journées à tout refaire marcher correctement ensemble, je m'apercois qu'il me manque un seul vst que j'utilise habituellement à foison dans mes projets : DUCKER.

Ducker est un vst gratuit pour la compression sidechain, manque de bol, le site de l'editeur est mort et impossible de le trouver ailleurs sur le net.
J'en ai vraiment besoin pour réouvrir mes projets passés et en cours, et de plus c'est assez urgent car j'ai deux morceaux à finir avant fin aout...

J'espere que quelqu'un pourra gentiment m'aider.

Merci

Old Post Aug-10-2007 23:55  France
Click Here to See the Profile for kaijee Click here to Send kaijee a Private Message Add kaijee to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Moi je serais toi je taperais directement sur le TA Mondial parce que ici je ne sais pas si beaucoup de personne utilise ça.

Et personne autour de toi ne pourrais te filer ça, tes potes ??

Le mieux que je pouvais t'offrir c'était des logs pour la récupération de données dsl de ne pas pouvoir faire plus

Bon courage pour trouver ton fichier

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-11-2007 01:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

J'ai laissé un post aussi sur le forum producteur.
les softs de récupération dans le cas présent ca sert a rien vu que j ai réinstallé windows sur la meme partition...
Merci quand meme...

Quelqu'un d'autre?

Old Post Aug-11-2007 01:43  France
Click Here to See the Profile for kaijee Click here to Send kaijee a Private Message Add kaijee to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by kaijee
J'ai laissé un post aussi sur le forum producteur.
les softs de récupération dans le cas présent ca sert a rien vu que j ai réinstallé windows sur la meme partition...
Merci quand meme...

Quelqu'un d'autre?

Sisi les soft de recup marchent meme apres une reinstall de windows

Je l'ai deja fait.
[mode geek on]
Le formatage d'un disque dur ce n'est pas l'effacement physique des données mais simplement l'effacement de la table d'allocation des fichiers. C'est en gros un tableau avec dans chaque cellule l'adresse ou se trouve le fichier.
Donc on peut dire que si apres l'installation de windows il te reste encore de la place sur ton disque dur, tu as une chance de retrouver tes fichiers car ils n'ont peut etre pas ete ecrasé par de nouveaux fichiers installés apres le formatage.
Et puis si tu n'a fait que reinstaller windows sans formater la tu as encore plus de chances, car la table d'allocation n'a pas ete supprimée donc les liens sont tjs existants.
[mode geek off]

Essaie y a vraiment bcp de chances que tu les retrouve. Sinon je pense connaitre qqun qui doit qvoir ca en stock mais ca va prendre plus de temps

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Aug-11-2007 09:05  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

Merci a tous probleme reglé on a pu me le refournir

A++

Old Post Aug-11-2007 12:26  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

les vsts c'est le mal.

Old Post Aug-15-2007 22:38 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

vst rocks
fruityloops sucks (ou alors = ejay)
(oui je sais.. y a du niveau la...lol)

Old Post Aug-15-2007 23:47  France
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
fruityloops sucks (ou alors = ejay)

chui pas d'accord y'en as qui te sorte des bombes avec fruity loops

Old Post Aug-16-2007 12:27  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

Un fruityloop ou un reason restent toujours plus limités qu'un ableton, cubase, sonar ou logic... De même les moteurs sonores de ces softs sont bien différents.

Après je dis pas le contraire, y'en a qui sortent des pires tracks avec fruityloop, de même que j'ai un bon pote qui prépare tout son album électro sur reason et c'est bluffant (je sais que tu traine aussi sur le forum de garraud donc j'imagine que tu as deja entendu parler de jun-x). Mais le jour ou ils passeront sous un des softs plus "pro" que j'ai mentionné ci-dessus crois moi le rendu sonore s'en fera ressentir.
Je dis pas non plus que j'ai la science infuse du coté softs, loin de la, mais j'ai pas mal bossé avec reason avant de passer sous cubase et ableton, et même entre ces deux la il y a de sacrées différences : le rendu sonore de cubase est plus propre et puissant, mais les possibilités et l'aisance du travail sous ableton sont bluffantes...

mais chacun trouve toujours chaussure à son pied

Old Post Aug-16-2007 12:38  France
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Bien sur ^^
Sinon bonne chance pour tes projets

Old Post Aug-16-2007 12:56  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Un fruityloop ou un reason restent toujours plus limités qu'un ableton, cubase, sonar ou logic... De même les moteurs sonores de ces softs sont bien différents.

Après je dis pas le contraire, y'en a qui sortent des pires tracks avec fruityloop, de même que j'ai un bon pote qui prépare tout son album électro sur reason et c'est bluffant (je sais que tu traine aussi sur le forum de garraud donc j'imagine que tu as deja entendu parler de jun-x). Mais le jour ou ils passeront sous un des softs plus "pro" que j'ai mentionné ci-dessus crois moi le rendu sonore s'en fera ressentir.
Je dis pas non plus que j'ai la science infuse du coté softs, loin de la, mais j'ai pas mal bossé avec reason avant de passer sous cubase et ableton, et même entre ces deux la il y a de sacrées différences : le rendu sonore de cubase est plus propre et puissant, mais les possibilités et l'aisance du travail sous ableton sont bluffantes...

mais chacun trouve toujours chaussure à son pied

Bullshit!

Old Post Aug-16-2007 13:11 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

no comment.. c'est comme ton delire sur ton premier cachet...

Argumente un peu si deja tu n'es pas d'accord.

Et arrette un peu stp de te la raconter a cause de ta "disco", ce forum est blindé de gens plus "compétents" que toi en prestation live ou en production qui ne se la racontent pas autant....

Old Post Aug-16-2007 13:16  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Please Help !!] Besoin d'un vst !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTune from Tiefschwarz set (link inside) [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackProject Medusa vs Exor - "Moonshine" (Exor Mix Part 2) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:07.

Forum Rules: