Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Aujourd'hui qui va voter sur Fr TA?
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Wink Aujourd'hui qui va voter sur Fr TA?

Je suis curieux de voir qui va faire le déplacement jusqu'à son bureau de vote le plus proche!

Personnellement, j'y vais

Old Post Apr-21-2002 12:38 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

J'irai aussi, va juste falloir que jme motive un peu, ça fait deux fois que je repousse le moment d'y aller à la dernière minute!

EDIT: vala c'est fait!

Last edited by Shito on Apr-21-2002 at 15:09

Old Post Apr-21-2002 12:49  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

LE PEN EST AU SECOND TOUR !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'en crois pas mes yeux !!!

Old Post Apr-21-2002 18:16 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Tain moi suis écoeuré qu'il soit passé !!
J'suis allé voter cet apres midi, et des potes ont preferés resté chez eux.
Ben au 2nd tour, j'vais aller leurs bouger le cul putain !
Ya pas moyen qu'il passe ce mec !

Old Post Apr-21-2002 18:58  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Absolument effrayant...

Old Post Apr-21-2002 21:19  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

d'un coté super-menteur mais qui est au fond trés ami avec le maghreb et l'afrique ... et de l'autre coté un facho opportuniste qui en profite de l'effondrement de la gauche plurielle ...

juste par curiosité , vous avez voté pour qui en ce premier tour ? si j'étais francais , je crois que j'aurais voté pour super-menteur (l'ami du Maroc) ou bien Noel Mamére

Old Post Apr-21-2002 23:52  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Je dirai pas pr qui j'ai voté, parce que ça se fait pas, mais j'ai aps voté pr super menteur, et encore moins pr super facho...

Old Post Apr-22-2002 10:20  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Pareil, j'ai évité le Breton sanguinaire ainsi que tous les extrêmes, de gauche comme de droite

Old Post Apr-22-2002 10:23 
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Putain le shokk hier soir !
Même toute la presse étrangère s'y est mise
On parle déjà d'une 2e Autriche, c dire...

Moi g voté et même si je suis assez content que les sondages se sont plantés, j'aurais kan même préféré un match Jospin-Chirac au 2e tour...

Si Le Pen devient président, c la guerre civile assurée !!!

Old Post Apr-22-2002 15:20  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Tant qu'on est sur la presse étrangère, JapanToday, qui est l'une des premières sinon la première source d'infos au Japon, a fait un titre assez sympa dans sa section en anglais, ça me fait plaisir au milieu des réactions qui nous inculpent (à raison d'ailleurs): "French leaders unite against Le Pen".
Pour ceux que l'article intéresse (hum...) c'est là: http://www.japantoday.com/e/?conten...cat=8&id=212606

A noter par ailleurs quelques réactions d'internautes à la lecture de l'article en dessous, certains trouvant ce qui se passe chez nous finalement assez normal au vu des évènements (voitures qui brûlent etc...), d'autres qui ont confiance en notre civisme et en notre sens des responsabilités qui font de nous le premier pays pr le respect des Droits de l'Homme, et enfin une aussi qui nous dit qu'on devrait avoir honte, après nous être permis de juger ce qui se passe en Autriche ou en Italie...

Voilà voilà, un exemple des réactions à des milliers de km d'ici...

Old Post Apr-22-2002 15:35  France
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Voici encore 2 preuves du manque totale de tolérance du FN :

13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques

L’apprentissage du chant choral, musique de l’âme, selon Saint François d’Assise, de la musique instrumentale et de la danse, sera encouragé à partir du plus jeune âge. Les salles de concerts et les conservatoires seront développés en province. Les lycées et les universités seront invités à organiser des concerts dans leurs locaux. Musiciens et chefs d’orchestre français se verront offrir les meilleures possibilités d’exercer leurs talents en France.

Les aides de l’État aux opéras seront équitablement réparties entre les grandes institutions parisiennes et les orchestres de province, des troupes de chanteurs étant reconstituées pour disposer d’un vivier de talents nationaux. Une place sur la scène lyrique sera faite à l’opérette qui a un véritable public, mais n’a pas actuellement l’heur de plaire à la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

Extrait du programme du Front National

------------------------------------------------------------------

Extrait du magazine electro "Traxx" au 2 candidats :

1. Que représente pour vous la ‘techno’ ?
2. Si votre enfant vous annonce qu’il va en free parties, comment réagissez-vous ?

Jacques Chirac (ndlr : dont on connaît le goût pour ‘One more Time’ de Daft Punk) :

1. « La culture techno fait partie des multiples modes d’expression de notre jeunesse. Elle a ses charmes et ne pose pas de problème en soi. »
2. « Ce qui pose question aujourd’hui, ce sont les free parties qui rassemblent jusqu’à plusieurs milliers de participants dans un secret absolu sans qu’aucune disposition en matière de sécurité des personnes et de protection de l’environnement immédiat des fêtes ne soit mise en place. Il faut que nous ayons les moyens d’imposer aux organisateurs de ces fêtes le minimum de réglementation nécessaire. »

Jean-Marie Le Pen (ndlr : dont on connaît la haine pour tout ce qui n’est pas issu de la chanson traditionnelle franco-française) :

1. Pas de réponse (ndlr : seul homme politique n’ayant pu s’exprimer sur cette question)
2. « Je le dissuaderai fermement de se rendre à des soirées où circule de la drogue, où la sécurité ne semble guère assurée et où la musique provoque des phénomènes de transe dangereux pour la santé ».

No comments...

Old Post Apr-22-2002 18:28  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

C'est clair que ça fait réfléchir en ce qui concerne la musique...
Il voudrait également rétablir le franc, se casser de l'Europe et retrouver les bonnes vieilles valeurs : Travail - Famille - Patrie d'y a 60 ans !!

Avec lui, on serait fâché avec le monde entier!!

Old Post Apr-22-2002 18:39 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Aujourd'hui qui va voter sur Fr TA?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOakenfold track Perfecto Party WMC [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackX-Trax - "Plan 94 (The Voyage)" (Northface remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:28.

Forum Rules: