|
Octobre 2007

| quote: | Originally posted by Atton Tray
Je plussoie le post d'IDS !
"C.O.M.A - Monday"
Cartonne tout ce titre! Un melange entre une atmosphere a la Sasha, des arpeges a la Ame, et un foutoir sonore a la Holden!
A savoir que l'artiste sera au nom de "C.O.M.A" (Collectif d'Emfire comprenant Charlie May, Duncan Forbes et Barry Jamieson) et non Sasha, et que le titre sera normalement "Monday"!!!!
Dispo en ocotobre tout ca!
|
Content que ça te plaise.
Sasha est le créateur d'emFire, emFire étant un melting pot artistique qui créer de la musique. Juste une précision, même s'il ne joue pas du clavier, Sasha est présent en studio pour les releases C.O.M.A. Il donne la direction, l'idée de la musique qu'il veut au final, un peu comme avec Airdrawndagger finalement.
Certains diront que c'est du privilège que seul les grands peuvent se permettre, d'autres diront que seul le résultat compte. Ils ont au moins le mérite de ne jamais s'en être caché, c’est très clair dans chaque booklet présent avec chaque CD du monsieur...
emFire releasera aussi d'autres producteurs talentueux, et pas seulement ce collectif de folie! Aussi chaque release bénéficiera d'un thème à sa sortie.
1ere Release en Octobre en Digital et Vinyl, les autres releases qui suivront seront aussi dispo dans ces formats:
C.O.M.A [emFire Music]
01.Sparky
02.Park It In the Shade
03.Monday
J'ai un leed synthé de Sparky, et c'est assez énorme! la 2eme est un peu plus electro et breaké que les autres, et Monday ben tout a été dit plus haut.
Pas sur de l'ordre, w8&see...
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Sinon "Kevlar - The Mongoose" ---> ca assure grave
Ca commence assez groovy avec "du bruit" qui marque le tempo, s'ensuit une fin de track en arpeges energiques, retournement de dancefloor assuré! |
Il est génial ce titre, top tune encore!
Franchement quand je vois le niveau de ces productions, je me dis que la musique à encore un bel avenir devant elle!
Last edited by Lytchix on Oct-03-2007 at 19:46
|