|
| quote: | Originally posted by d&b
aucune décoration de Noël cette année et sûrement pas de réveillon non plus, j'irai manger chez mes parents ptètre le 25 à midi histoire de leur filer les cadeaux mais pas plus.
quand y'a des enfants ouai ok c'est vraiment super de les voir vouloir décorer la maison, de les emmener au marché, de voir qu'ils sont heureux toussa, mais tout seul, rien à battre de Noël, les décorations je m'en branle, la fête, la bouffe aussi. |
Je serais tout seul ce serait peut-etre la mm chose, comme Anne quoi mais comme je suis en colloc (avec une nana hyper tradiotionnaliste en plus !) alors ca m'a bien fait plaisir d'aller claquer 120€ dans sapin+ décos J'avais que dalle aussi faut dire.
Mais c'est vrai que c'est chouette d'avoir ça dans l'appart, c'est gai, toussa toussa
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|