J'voudrais savoir c'est quoi le # de téléphone du Aria.. mais pas celui du Info-Line.. j'ai beosin de contacter le DJ Booker du Aria, c'est très important!!!
Le problème est qu'il y a énormément de dj's qui veulent jouer au Aria.
Et j'ai déjà mes résidents et en plus plusieurs guest dj's alors je ne peux pas répondre à tout le monde à ce sujet.
Excuse-moi.
May-02-2002 13:41
DJ Charlie
ARMIN ADDICT
Registered: Feb 2002
quote:
Originally posted by Biggy
Le problème est qu'il y a énormément de dj's qui veulent jouer au Aria.
Et j'ai déjà mes résidents et en plus plusieurs guest dj's alors je ne peux pas répondre à tout le monde à ce sujet.
Excuse-moi.
Biggy... Je me demandais si par hazard... vous portiez un peu d'attention a ceux qui désire spinner au Aria...
si vous écoutez leurs démo.. ou ben vous vous en foutez totalement.
pourrais-tu me répondre de facon générale et non personnel, voir selon ton avis, comment la plupart des promoteurs réagissent a ceux qui applique à un club ou after.
Est-ce qu'un DJ qui a un talent fou, avec des tounes d'enfer mais qui n'a jamais eu la chance de spinner a qqpart a autant de chance qu'un ti klin dj ben ordinaire qui spin a plein de place et tout pasqu'il a des bon contacts ?
Tu sais... moi aussi je t'avais écrit a un sujet semblable mais je n'ai jamais eu de réponse.
May-02-2002 19:10
Biggy
Supreme tranceaddict
Registered: May 2001
Pour être honnête, il faut qu'un dj fasse ses preuves au minimum avant de venir porter un demo.
Habituellement les up-coming dj's jouent dans des raves undergrounds ou des petits clubs. Souvent on entend leurs noms ressortir plus et c'est pour plusieurs raisons: soit ils sont vraiment bons, soit ils connaissent beaucoup de gens ou soit ils se démarquent des autres.
May-02-2002 19:31
DJ Charlie
ARMIN ADDICT
Registered: Feb 2002
Mais est-ce que vous écoutez ces démos là pareil ou ben c une perte de temps ?
May-02-2002 21:07
Czaoth
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2001
What Biggy says makes sense, you can't start at that level. It's like any other job, you don't start at the top, you start at the bottom. Get experience and if you are good at what you do you move on to bigger and better things. Things rarely come easy!!