|
Question de vocabulaire
Le topic du noob, part. II !
Ma question porte sur le vocabulaire, plus particulièrement celui du style de musique. Nous avons ici les news trance (jusque là tout va bien), et les news progressive. Bêtement, je me disais qu'il s'agirait de trance progressive. Mais j'en vois pas mal parler du label Renaissance, entre autres, et il me semblait que c'était plus house qu'autre chose.
Alors, on parle de quoi exactement? Vous les distinguez comment, les deux? C'est de la "progressive" et basta?
Question subsidiaire : je reproche à la trance de se calquer toujours sur le même type de format. Je trouve quelques artistes qui sortent un peu du moule, style Cliff Coenraad ou Leon Bolier, mais j'aimerais trouver des trucs un peu plus... poussés. Sans être totalement inaccessibles. Enfin vala. Vous avez ça en rayon?
Ah oui, je cherche pas à savoir lequel des deux styles est le meilleur hein, vous battez pas ^^
|