Registered: Jan 2002
A priori présent pour Corsten.
A propos des préventes, l'autre fois avec Andy on est tpmbé sur un ptit vendeur à la sauvette juste devant l'entrée du parking, au tarif réduit, je sais pas si c'est systématique mais qui sait...
En tout cas, rien que pour la boite, l'ambience et le public, ça vaut le déplacement
Peut etre présent pour ferry aussi...Armin c'est trop tard deja pour moi.
C'est loin de Barcelone Vilassar del Mar ?
Vic7orius tu as un lien pour les préventes?
Apr-22-2008 10:34
vic7orius
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Nightflowers
A priori présent pour Corsten.
Cool, j'y serais surement aussi
quote:
Originally posted by Nightflowers
A propos des préventes, l'autre fois avec Andy on est tpmbé sur un ptit vendeur à la sauvette juste devant l'entrée du parking, au tarif réduit, je sais pas si c'est systématique mais qui sait...
Originally posted by vic7orius
une 20aine de km avant Barcelone, en train c'est 30min, ce que je vais d'ailleurs faire
En gros tu verses l'argent sur un compte bancaire en indiquant bien ton nom et a l'entrée ils ont ta/tes place(s) à ton nom
ok thanks
Bon ce n'est qu'à 4h de route de chez moi donc il y a de forte chance pour que je soit de la partie si j'arrive a en motiver certains d'ici...
En esperant qu'il nous ponde un set digne de la TE 2008 !
Apr-22-2008 10:47
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
J'avais pas trop confiance au transfert bancaire et ça prenait trop de temps donc je l'ai pas fait.
Donc nous on s'est ramenés à la boite dans l'aprem (genre 4h) et on a toqué pour acheter des préventes et ça a marché.
Pour info, c'était 18€ en prévente et 25€ euros à la porte.
edit: tkt pas Migoa Armin @ She >> TE 2008 pour moi.