Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Août 2008
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
News Progressive : Août 2008

Avec un peu d'avance certes mais j'ai trop hâte...

Kompakt - Total 9

http://www.residentadvisor.net/imag...l_9_artwork.jpg

CD1
01. Justus Köhncke – Thanks For The Add
02. DJ Koze – Zouzou
03. Superpitcher Vs. The Congosound – Say I'm Your Number One (Superpitcher Remix)
04. Jürgen Paape Feat. Alison Degbe – Come Into My Life
05. Matias Aguayo – Minimal
06. Supermayer – Hey Hotties!
07. Jörg Burger – Modernism Begins At Home
08. Superpitcher – Disko (You Don't Care)
09. Partial Arts – Telescope
10. Thomas Fehlmann – With Wings
11. Burger / Voigt – Wand Aus Klang

CD2
01. Dubshape – Droplets – Early Night Mix
02. Jonas Bering – I Can't Stop Loving You
03. Robert Babicz – Don't Look Back
04. Nightguy – Pretty Face
05. Gui Boratto – Annuciacion
06. The Rice Twins – The Signifier
07. Nicolas Stefan – Time Is Over
08. Kaito – Everlasting Dub
09. Scsi-9 – Another Day Acid
10. Maxime Dangles – Tulipa
11. Freiland - Geduld

Old Post Jul-30-2008 21:29  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

http://www.youtube.com/watch?v=Tl0R...feature=related

Si quelqu'un arrive à me l'id celle la
Elle m'a retourné

Edit : Amir & Butch - Set It Off (Butch Dub Version)

Last edited by plouf02 on Aug-02-2008 at 23:37

Old Post Aug-01-2008 23:21  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Il y a un set de Digweed cette nuit à l'Amnesia!

John Digweed @ Amnesia, BBC Radio 1 Party 02.08.2008

[00:00] 01 Bedrock - Forge (ID Mix)
[06:00] 02 Guy J - Geko (Remute Remix)
[11:00] 03 On Spec - Knights Of Columbus w/Police - Voices Inside My Head (Acappella)
[17:00] 04 Gianuca Luca - London (Pig & Dan Remix)
[23:00] 05 Depeche Mode - Free Love (Josh Wink remix)
[31:00] 06 ID
[35:00] 07 ID
[43:00] 08 ID
[53:00] 09 Misstress Barbara - K10 (Unknown remix)
[59:00] 10 ID

Ca roxx sévère!

Rien quand j'ai vu qu'il y avait un rmx de Forge et de K10 je me suis dit ce set il va taper... ben bingo!

Old Post Aug-03-2008 18:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

une interview de Sasha & Digweed sur "ProgressiveSounds" :

link

si il y a quelqu'un qui maitrise l'anglais et qui se sent de la traduire pour en faire profiter les autres ça serait cool

Old Post Aug-03-2008 21:50  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Il donne la pêche ce set de Digweed

Old Post Aug-04-2008 08:45  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by matviscafcb

si il y a quelqu'un qui maitrise l'anglais et qui se sent de la traduire pour en faire profiter les autres ça serait cool

J'ai eu la chance de m'asseoir avec Sasha et John Digweed avril dernier, au début de leur tournée de printemps des États-Unis qui a démarré au cours de WMC. Ils nous ont donné un aperçu de Involver 2, pré-commandes sur une assise rocheuse, leur trépidante tournée des plans pour l'année, et beaucoup plus.

Je suis ici avec John Digweed et Sasha. Nous faisons une interview pour le Progrès-Sons, sur la Détroit, date de leur tournée de printemps des États-Unis en 2008.
Les faits saillants de la visite à ce jour? Comment at-il été en cours en général?

# John: Partout a été vraiment bon, en direction de la foule a été grande. Les points saillants ont probablement été DC et à New York, ce sont les deux standout, mais chaque une a été vraiment bon, il est difficile de dire qui de mieux alors l'autre.

Sasha: Oui, je pense que c'est la meilleure preuve que nous avons fait ensemble à New York pour un certain temps.

# Progressiste-Sons: Comment at-il été performants dans ces petites salles? Vous êtes probablement plus habitués à jouer des boîtes de nuit et les arénas quand vous partez en tournée, mais vous avez choisi de s'en tenir aux plus petits sites sur cette tournée, de sorte que la façon dont a été?
Sasha: Il a été amusant, je veux dire ya le savez, le week-end montre que nous faisons dans les grands sites. C'est juste que, pendant la semaine, nous faisons plus petits sites, à l'instar de Boston a été 750, Nashville était probablement de 800 personnes, et Columbus hier soir était probablement environ 1000 personnes peut-être.
John: Il est encore décent taille chambres.
Sasha: Il est encore décent taille pour la mi-semaine montre, ils sont plutôt bonnes. C'est une ambiance intime, pour les mi-semaine montre que vous voulez être un peu plus près des gens qui sortent.

# Progressiste-Sons: Je voulais demander à chacun d'entre vous certaines questions au sujet de vos propres projets. Sasha, je sais que vous êtes en milieu de travail sur Involver 2 pour le moment. À quelle étape du processus sont à vous à cela?
Sasha: Nous sommes sur une semaine de livrer, de sorte que tous les mélanges sont le fait, nous sommes juste modifier les choses, ré-équilibrage des mélanges. Ya le savez, j'ai joué des choses, dès que je joue quelque chose, je vous les gars dans le studio quelques commentaires, si il n'ya pas assez basse sur une voie particulière. Il suffit d'ajustements mineurs pour le moment et met la dernière chose ensemble.

# Progressiste-Sons: Progressive Sounds: Avez-vous travaillé avec les mêmes partenaires habituels de production, Mai Charlie et Duncan Forbes à tous?
Sasha: Oui, Charlie, Duncan, Barry Jamieson, et un gars nommé Léo Leite qui travaille à New York. Il a été vraiment une bonne équipe, tout le monde a été réellement porté.

# Rogressive-Sons: Diriez-vous que c'est différent du premier en tout une façon particulière? Comment le décririez-vous?
Sasha: Je suppose que les artistes sont peut-être plus éclectique. Mais le son de l'enregistrement est beaucoup plus pur je pense. C'est une très pur enregistrement sonore. Nous avons Telefon Tel Aviv, M83, The Engineers, Thom Yorke, Ladytron. Il ya vraiment très variée: section transversale des artistes de l'existence, mais le son de l'enregistrement est beaucoup plus pure, alors je pense que la dernière. Ya le savez, la dernière a une guitare et un peu des changements de tempo et de choses, cet album est beaucoup plus quatre comme à la parole, et un peu de nature et construit le long de rainures et de séjour de cette manière dans l'ensemble du dossier.

# Progressiste-Sons: John, il s'agit d'tome 4 de votre Transitions série sur la Renaissance que vous êtes sur le point de rejet. Selon le communiqué de presse c'est la fin du premier chapitre de cette série, même lorsque vous allez le voir d'ici?
John: C'est quelque chose que nous sommes en pourparlers avec pour le moment avec la Renaissance pour voir ce que la prochaine étape à voir avec la série. La réaction du premier de trois volumes a été super, les commentaires et tout, alors comment nous allons de l'avant avec la série, c'est quelque chose que nous allons parler de cet été. Mais c'est le dernier pour cette année, pour l'année prochaine il y aura un autre projet, mais nous ne sommes pas très bien comment nous allons mettre ensemble encore.

# Progressiste-Sons: Avez-vous des plans pour le reste de 2008 une fois que vous avez terminé de voyager à l'appui de l'album?
John: Oui, je suis juste sera en tournée un peu plus.
Sasha: Oui, nous sommes tous deux qui se prépare, après cette visite se termine à peu près nous aller directement dans notre stupide saison de l'été. Festivals, Ibiza, tout ça. Nous n'avons pas vraiment arrêter jusqu'à la fin de Septembre. Nous avons tous deux eu beaucoup occupé tracée année je crois.
John: J'ai, sur le label Bedrock, la première version pour 2008, qui est Guy J, et que le suivi de son album, probablement à venir autour de Juillet temps. Il vient d'être faite de ce qui est vraiment bonne.

# Progressiste-Sons: Il s'agit d'une question pour les deux d'entre vous. Les deux d'entre vous l'ont été des mentors et a aidé à lancer la carrière de certains DJs comme Desyn Masiello, Luke Fair, et James Zabiela. Existe-t-il quelqu'un que vous avez les yeux sur la droite maintenant que la bonne place et à venir DJs?
Sasha: Eh bien, nous cherchons en fait, il ya environ deux ou trois ans, 18 enfants qui ont été l'envoi, véritable chambre à coucher, DJs, qui ont été à travers l'envoi de mélanges à moi que j'ai été aussi emportées par. Donc, nous n'avons pas pris au niveau de l'endroit où nous avons pris sur la liste encore, mais j'ai certainement été envoyé certains mélanges passionnants par de très jeunes talents. Mais il est premiers jours, les chances de l'un de ces tournant en, ayant le même genre d'histoire que James Zabiela a eu est très [rares], il est unique en son genre. Il a eu beaucoup de soutien et d'amour autour de lui des magazines de musique, la chambre Bedlam la concurrence, il avait tellement de soutien que le magazine, et aussi la manière dont il a eu à ... Ya le savez, c'est une chose de mettre ainsi un étonnant mélange dans votre chambre, mais en remontant devant 5000 personnes à bascule et la maison est un grand saut, et il a pris cette saut. Mais oui, j'ai obtenu mon oeil sur un petit nombre de jeunes DJs, mais si ils vont à leur tour dans le prochain James Zabiela est une toute autre question.

# Progressiste-Sons: Toute personne pour vous John?
John: Non pour le moment, j'ai été tellement voyager, n'ont pas vraiment ...

# Progressiste-Sons: Qu'est-ce que vous avez penser à WMC cette année? Et aussi, je voulais juste dire que le bateau était incroyable, j'ai eu le plus incroyable de temps.

John: C'est incroyable ce que tous ces boissons gratuites faire pour tout le monde.
Sasha: Le bateau est toujours partie la plus amusante partie. Vous accès à des dossiers qui ne sont normalement pas faire de votre ensemble. Vous obtenez à porter un short et ressembler à un touriste ...

# Progressiste-Sons: Vous avez eu une très intéressante tenue de cette année, je dois dire ...
Sasha: Je préfère faire un effort. J'ai l'habitude de porter le noir, il ne suffit pas droit sur le bateau.

# Progressiste-Sons: Compte tenu de votre partenariat historique, après avoir été DJing ensemble pour un très long temps, avez-vous jamais considéré la production?
Sasha: Nous avons essayé une fois et il a peur la merde hors de nous, c'était une catastrophe. Au total, en cas de catastrophe.
John: Nous allons respecter le DJing.

# Progressiste-Sons: Au cours des années pendant lesquelles vous avez été associé à différents genres, y compris trance et progressive maison. Si vous aviez à mettre un nom à celui-ci, comment décririez-vous la bonne vous jouez?
Sasha: Il est tout à fait honnêtement impossible de mettre une étiquette, mais ce que je vais dire, c'est que le son qui s'est réuni sur ce tour ... juste le week-end dernier j'ai vraiment ressenti des sons de notre nature d'un blocage dans l'autre, en particulier pour le New York et DC montre. Il ya certainement un élément de plus sombre, et il ya peut-être un peu throwback Twilo de sons quelque part là-dedans. Bien conduite et de la tombée de la nuit, je pense que c'est genre de la façon dont nous jouons. Mais vraiment, je ne sais pas comment mettre une étiquette sur celle-ci.
John: C'est pourquoi je ne fais pas de commentaires dans les magazines. Si je ne sais même pas ce que je joue, comment puis-je décrire quelqu'un d'autre la musique?
Sasha: Tout ce que je sais, c'est que chaque fois que je regarde un Beatport Progressive House graphique il n'ya rien là-dedans que je joue. Il est donc impossible de mettre une étiquette sur celle-ci. Mais Je pense que le Tour a pris sur une base saine et nos jeux ont réellement verrouillés ensemble.
"Tout en studio, pour l'un de vous dans l'usine ou l'examen étapes dès maintenant?"

# Progressiste-Sons: Les albums studio pour l'un de vous dans l'usine ou l'examen étapes dès maintenant?
Sasha: Je viens de terminer une si j'ai pas l'intention de commencer un autre pour un certain temps.
John: Il ya quelques morceaux que j'ai travaillé avec Nick Muir qui devra être achevé. Donc, comme je l'ai dit, j'ai été sur la route depuis la queue à la fin de l'année dernière, quand je rentre, je ne vais pas sur n'importe quel fou tours »jusqu'à plus tard dans l'année, donc je vais être en mesure d'obtenir dans le studio avec Nick et ceux de finition.

Old Post Aug-04-2008 08:58 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
Originally posted by d-miurge
...

merci beaucoup

Old Post Aug-04-2008 09:00  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
traduit par ??

non parce qu'il arrive à faire des phrases correct par moment

Old Post Aug-04-2008 09:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Abusé j'avais commencé la trad cette nuit pour la finir ce matin et quand j'ai vu le post à D-Miurge je l'ai supprimé...Si j'avais su.

Bon laissez je la reprend, je vous la post dans la journée...

Last edited by _IDS_ on Aug-04-2008 at 10:40

Old Post Aug-04-2008 09:54  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
Originally posted by d&b
traduit par ??
non parce qu'il arrive à faire des phrases correct par moment

on dirait Birante a la fin (ou au milieu) d'une soirée

Old Post Aug-04-2008 11:23  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Sorry, bored at work. Google traduction marche bien quand même, il a ses moments saillants.

Old Post Aug-04-2008 11:56 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Aujourd'hui je suis un grand privilégié, j'ai reçu Invol2ver.

Il est exceptionnel, dans un autre registre par rapport au premier opus. C'est plus un album studio qu'un mix avec gros edit comme Involver l'était. Là, les tracks s'entremêlent. Il y a des trouvailles tout le temps, les morceaux sont pleins d'émotions.

Bref, Sasha a encore frappé un gros coup.

Old Post Aug-04-2008 18:30 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Août 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfire storm (volcano spirit) with sample [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNOVALIS - The Therapy [Future Recordings 034] [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:05.

Forum Rules: