Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
[Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI

Bon vu qu'il ya recrudescencesde posts/sms MPREI, et que seule anne sait les déchifferre, jpense qu'il faut faire un ledique que que mettraiosaj our

mpm -> meme pas mal qui veut midre lol quand on est faiot comme une barrqaique a ginpulcocoka

lmopl -> idem, lol

pp -> typique du garsqui veut faie un ^^ mais qui, voyantqu'ilse gourre, refait 4-5 fois kle pp des familles pochtronnes

merTe -> variance belche du merde, l'origine du T majusqucul n,'a pas encore été retrouéve, nops arhciveurs travaillent dessus

baller -> se dit d'un objet rempli de liquide qu'on s'envoit dans le gosier d'une manière rustre... à la paysanne quoi Genre : "té viens baller eine canette hé ti bétal?"

Pour le reste faudra ttendre que je desaoule parceque la visiblement je comprendre tt ceque jetappealors que, éthylmologiqueme,g t parlant, on peut pas dire que ca soit fondé sur une quelconque langue indoeuropéenne, mis ) patry ma langue dont les papillesontété brulées par les molécules méléfique ets cion combien bienfaisaintes de la CHilmayu et de la Karmeloete TRipel

Hésitez pas a posetr j'upadtereai en prmeiere page

Last edited by Thib' on Aug-26-2008 at 14:47

Old Post Aug-26-2008 02:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

les deuxc premier c tout mois ca.

Old Post Aug-26-2008 02:44  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Moi j'adore le principe du pp !!

mpm chez moi par contre c'est un lol du pochtron vois-tu ?

Run baby run !

Old Post Aug-26-2008 09:12 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Tashita
Moi j'adore le principe du pp !!

mpm chez moi par contre c'est un lol du pochtron vois-tu ?

Bhé heu! C4est ce que j'ai dit non?

Je prends note : ne pas envoyer de mail Pm ou autre sms en langage mprei à Vanessa si anne n'est pas dans le coin

Pis d'abord je tiens a rectifier : de quel droit oses tu avancer que je suis un pochtron? Tu dois mal me cerner, ca ne me ressemble pas du tout

Old Post Aug-26-2008 09:19  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

A present le verber BALLER

Old Post Aug-26-2008 10:44  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bhé heu! C4est ce que j'ai dit non?

T'es encore bourré ou bien ?

Tu as dit que mpm signifie "même pas mal" ...

Moi "mpm" c'est un "lol" décalé pour cause de taux d'alcoolémie supérieure à la norme autorisée ... matte ton clavier LOL

Faut tt lui dire hein

Run baby run !

Old Post Aug-26-2008 11:13 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Re: [Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI

quote:
Originally posted by Thib'
mpm -> meme pas mal qui veut midre lol quand on est faiot comme une barrqaique a ginpulcocoka

Bon j'traduit pour l'aut' gugus l?

mpm --> meme pas mal qui veut dire LOL quand on est fait comme une barrique a gin/pulco/coca

Faut tout lui dire ? elle c'est fou ?a

Old Post Aug-26-2008 11:31  Uzbekistan
MajenKa
Progressive Women

Re: Re: [Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon j'traduit pour l'aut' gugus là

mpm --> meme pas mal qui veut dire LOL quand on est fait comme une barrique a gin/pulco/coca

Faut tout lui dire à elle c'est fou ça

J'pense que j'picole pas assez en fait c'est ça le pb

Run baby run !

Old Post Aug-26-2008 11:36 
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by chasis.fan
A present le verber BALLER

Oui donc baller se dit d'un objet rempli de liquide qu'on s'envoit dans le gosier d'une manière rustre... à la paysanne quoi

Et j'ai rajouté le lmopl pour celle qui est a côté de la plaque la

Old Post Aug-26-2008 14:45  Uzbekistan
Thib'
Vous vous sucez bien?

Petits exercices pratiques ce WE je pense

Old Post Aug-29-2008 13:31  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Boisson] Lexico-Guide du thjread MPREI
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me out with this one .. [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCicada - "The Things You Say" (Dirty South Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:03.

Forum Rules: