Si vous avez d'autres photos de zolis stages, c'est ici !
Last edited by low-R on Aug-29-2008 at 14:05
Aug-29-2008 14:00
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
C'est pas la Tomorrowland, mais sa grande soeur hollandaise, la Mysteryland J'ai eu l'occasion de la faire une fois en 2004, et bien point de vue déco et lieu c'est le plus bel event que j'ai jamais fait!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Aug-29-2008 14:04
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Désolé, j'ai corrigé. D'ailleurs pour me faire pardonner voici le stage (en pyramide !) de la Tommorrowland :
Ah non ce qui faut regarder c'est à 22 secondes ... nous arrivant sans doute le dimanche !!!! (heureusement que Tash avait un joli petit short rose qui passe tout à fait inaperçu)
Aug-29-2008 14:09
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
déjà je le trouvais bien celui de cette année à la tomorrowland, mais la version mysteryland oh my bloody fucking god
niveau déco, celle qui m'a fait le plus halluciner, c'est l'arbre géant pour les sensations 2007, on a même eu le privilège de le voir version black hollandaise et white allemande, du très très lourd
J'suis trop à fond dans mon taf... j'ai cru que tu voulais parler de tes stages en entreprise pendant les études !!
D'ailleurs on m'a annoncé il y a 10 minutes que je devais quitter les locaux parce que j'étais le dernier et que j'ai pas le droit de rester seul... sauf que ça m'arrive tous les soirs (c'est pas nerveux ici, vers 18h15 y'a plus personne à part moi en semaine, et 17h le vendredi).
Aug-29-2008 14:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
pendant ce temps là au Crash... Une lumière bleue éclairait faiblement...
Thread des stages les plus nazes apres (qui a dit future stage ! ) ?
Aug-29-2008 15:27
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by Insigma
pendant ce temps là au Crash... Une lumière bleue éclairait faiblement...
C'était Christine qui tenait la loupiote ?
Aug-29-2008 15:57
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
Ah non ce qui faut regarder c'est à 22 secondes ... nous arrivant sans doute le dimanche !!!! (heureusement que Tash avait un joli petit short rose qui passe tout à fait inaperçu)
tain mais excellent on est dessus
Aug-29-2008 19:37
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Un décor de scène que j'avais trouvé super c'était une soirée où Shred'r mixait je croit, dans le thread des soirées non répertoriées.
Ils avaient mis du faux gazon et plein de fleurs en peluche, c'était bien original et coloré. Mais là j'ai vraiment la flemme de rechercher le lien.
Aug-30-2008 14:13
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by BlackHole
J'pense pas que ca soit en arrivant sur le truc parcequ'on a pas l'air très enervés et je crois me souvenir qu'avec bibi (rante) on vous avait perdus de vue a cause des bibis (rons ) qu'on avait du torcher devant la fouille