... qu'on avait dépassé les hollandais en nombre de posts
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Chuck Norris n'a pas peur d'écouter Trance in France show.
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
J'ai fait la meme réflexion y a quelques semaines. On a meme pas feté ca
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman J'ai fait la meme réflexion y a quelques semaines. On a meme pas feté ca euh si nous samedi
___________________ .
peut être parce qu'ils ont plus de thread utiles et/ou sérieux
Peut etre qu'ils ont le truc google qui empêche de poster bourré
ou ptètre qu'ils se sont aperçu que y'avait pas énormément de titres de qualité cette année
quote:Originally posted by d&b ou ptètre qu'ils se sont aperçu que y'avait pas énormément de titres de qualité cette année Tu oublie Ode to 99 il me semble
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by chasis.fan Tu oublie Ode to 99 il me semble Clairement pas dans mon top 50 Par contre la je dois etre dans les release de cet été. C'est lamentable....
quote:Originally posted by Kartman Clairement pas dans mon top 50 Par contre la je dois etre dans les release de cet été. C'est lamentable.... Le temps que je retrouve ma connexion et download 4mois d un coup on sera au meme niveau lol