Vends vinyles
Salut le peuple belge !
Je me permets ce thread. Je vends tous mes vinyles trance... donc si ça vous intéresse, voici la liste
Sont tous à 4€ sauf certains que j'estime être : - soit rares, - soit plus chers car sur le label original (les puristes comprendront).
En tout état de cause, si "grosse" commande, on arrondira les angles 
Si intéressés : PM. merci
A+
Stan
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|