Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68)
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
[22-08-2009] JoeHell's PACS night @ étang (68)

Pour le moment c'est encore à l'étape de projet, mais je m'y prends bien tôt pour anticiper.

Les éléments qui sont sûrs :
- Florence et moi allons nous pacser cette année, on va louer une salle histoire de faire une petite fête au moins pour la famille vu que le mariage est pas du tout dans nos projets futurs
- on pote m'a filé un contact d'un président d'assocation de pêche qui gère un étang avec une salle fermée, un abri ouvert, des chiottes, un barbecue. C'est situé à 20km de Colmar direction Strasbourg.

Les éléments pas sûrs :
- la date : 22 août, c'est presque à la fin des vacances scolaires, ça évite les dates des festivals de l'été et des vacances de la majorité des gens. Je vais rappeler ce soir le président pour voir si je peux réserver cette date
- le mieux serait de faire la fête en 2 parties : une before à midi et l'aprem avec la famille pour pas leur abimer les oreilles, et le soir la partie DJ avec les potes et les TA.
- les "invités" : le but de l'étang à l'écart est évidemment de pouvoir mettre du son ! Donc si j'arrive à motiver certains DJ TA de venir, il serait aussi préférable qu'il y ait quelques dizaines de TA pour danser en même temps

Quand j'aurai du nouveau, je remplirai le thread. Si vous avez déjà des remarques sur n'importe quoi, lâchez vos comm', mais pas en langage SMS

EDIT1 : date confirmée pour le 22 août 2009

Last edited by Hank608 on Jan-23-2009 at 08:52

Old Post Jan-19-2009 10:05 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Sympa

Par contre c'est pas le moment où y a PITC d'habitude?

Old Post Jan-19-2009 12:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
Sympa

Par contre c'est pas le moment où y a PITC d'habitude?

Si, mais j'ai pas entendu parler de Pitc édition 2009 ?

Old Post Jan-19-2009 12:59 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Si, mais j'ai pas entendu parler de Pitc édition 2009 ?

Je cherche un lieu. Enfin je vais pas trop tarder a m'en inquiéter sérieusement.

En toute logique il y aura bien une édition 2009 il me reste juste a réunir les conditions.

Niveau date y a jamais eu de date arretée mais aout avant le 15 tout le monde ou presque est en vacances, le week end du 15 aout 95% des gens sont en vacances ou ont un mariage ou autre.

Reste donc l'avant dernier ou le dernier week end d'aout.

22 ou 29 donc

Apres je pense pas c'est le meme style de soirée non plus on peut s'arranger niveau date j'y ai pas encore trop réfléchi en fait la je me remet à peine de l'orga de l'édition 2008

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-19-2009 13:43  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Ah ok, dans ce cas je laisse tomber, ça ferait doublon.
Je pensais pas que PITC deviendrait régulier.

Je poserai mon ampli avec Winamp et ça suffira.
Parce que l'orga de la partie DJ ça impliquait beaucoup de dépenses niveau location de sono, platines, table de mix.

C'est inutile si c'est pour que 10 à 20 personnes se pointent.

Old Post Jan-19-2009 14:05 
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ok, dans ce cas je laisse tomber, ça ferait doublon.
Je pensais pas que PITC deviendrait régulier.

Je poserai mon ampli avec Winamp et ça suffira.
Parce que l'orga de la partie DJ ça impliquait beaucoup de dépenses niveau location de sono, platines, table de mix.

C'est inutile si c'est pour que 10 à 20 personnes se pointent.

5eme ou 6eme édition cette année le PITC

Sinon tu viens faire ta soirée pendant PITC et t'evites les frais de location

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-19-2009 14:11  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
Sinon tu viens faire ta soirée pendant PITC et t'evites les frais de location

Oui, on viendra à PITC si les dates sont pas identiques : mon petit frère est en stage aux States jusqu'au 20 août et le 24 je recommence à bosser, donc le choix de la date est plus que serré pour moi.

Old Post Jan-19-2009 14:56 
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

Ayant raté le possibilité de jouer pour ton anniv. en 2007 (TGV raté) j'aurais bien aimé de pouvoir assister dans une autre de tes soirées JoeHell. Donc si cette soirée a lieu, je serai partant... Tiens nous au courant et felicitations pour ton PACS... :-)

Par contre c'est quoi PITC???

MIA until further notice...:-)

Old Post Jan-20-2009 16:36  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Paysan International Teuf of Chaumont, l'année dernière c'était la Totaly Trance épisode 100 bref un rendez vous à manquez sous aucun prétexte.

Thread de l'année dernière :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&highlight=PITC
Moi j'ai largué ma copine pour y aller l'année dernière

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-20-2009 22:42  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG

Prions pour qu'elle ne lise pas TA

Old Post Jan-20-2009 23:13 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by anne348
Prions pour qu'elle ne lise pas TA

T'inquiète la dernière fois c'est un peu parce qu'elle regardait par dessus mon épaule qu'elle a vu tout ça, là elle n'est plus là

et c'est mieux ainsi

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-21-2009 02:11  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG

Ca c'est un vrai

Faut dire la photo en plein dans le thread Nature One avec l'allemande juste quand elle se pointe ca à du mettre de l'ambiance

Et dire que je t'ai motivé pour PITC et pris cette fameuse photo

Old Post Jan-21-2009 12:56  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackvery nice chill out..who knows this? [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLuke Dzierzek - "Echo" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:48.

Forum Rules: