Faut gérer ses planètes, en conquérir d' autres, gérer ses stocks de nourriture de matériel...Vachement bien !
J' ai pu y participer à l' époque où c' était gratuit mais depuis le début de l' année, je crois, c' est payant...
Ca m'a pas l'air mal du tout ce jeu, je viens de m'inscrire aujourd'hui! J'ai déjà fait une alliance!
quote:
Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB
C marrant...SI y en a qui veulent me défier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle".
Si vous en connaissez d' autres ?
Ok on va se fighter aussi, donnes moi ton adresse!
Jun-30-2002 14:26
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Ouaip g été défié au Fight club ya qques temps (et g perdu comme une merde!)
Je viens d'envoyer un défi à Lytchix, pr les autres mon mail c'est [email protected] !
Jun-30-2002 14:33
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: Re: Jeux online...
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca m'a pas l'air mal du tout ce jeu, je viens de m'inscrire aujourd'hui! J'ai déjà fait une alliance!
Ok on va se fighter aussi, donnes moi ton adresse!