Je parcours votre forum et je suis émerveillé par votre enthousiasme et votre passion sur tout ce qui touche la "trance", de ce fait avec quelques amis chaque année nous organisons un repas ou chacun de nous invite un convive afin qu'il nous parle de ses hobbies, pour ma part j'aimerais bien inviter l'un d'entre vous pour qu'il nous explique ses récits et ses exploits. laissez moi un message avec vos coordonnées sur ce forum. Je sens que nous allons passer une soirée formidable Dans l'attente de vous lire.
Je crois que l'ami Tom Neptunes pourrait faire l'affaire il rôde par là bas : http://www.tranceinfrance.com/forum/
___________________ PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events : R.A.S
quote:Originally posted by dansal62 Je crois que l'ami Tom Neptunes pourrait faire l'affaire + 1 c'est la victoire assurée
___________________ Our futur remains possible!
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Ca me donne envie de le revoir. Enfin bon moi j'suis un crevard alors bon je vais filer mes coordonnées : 223000 Lannion
Ou alors Jacob Bonnen là Celui qui cherche et collectionne des tickets pour les bières
T'es un monstre de discrétion toi : un profil vide, pas de présentation, un seul post, le drapeau des Malawi. Enchanté Frédéric Lefèbvre !
quote:Originally posted by Pierre Brochant Dans l'attente de vous lire. au vue des réponses tu as clairement des bons clients ici
___________________ just kiss the sound that pounds your senses ~~~~~
@bibi : +1 sinon c'est quoi l'expression ? arriver avec ses gros...
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014