|
Prochain DJ a voir Live!
J'ouvre ce thread pour partage l'agreable surprise de samedi dernier. Je sors de mon mutisme, pour parler d'une pepite!
J'ai pu assister a un mix de Cressida live. Ce fut absolument GENIAL.
Certains d'entre vous me connaissent, j'ai un certaine experience dans les gros events (Miami Ultra Music festival, Trance Energy, Together As One, Armin Only etc etc. + multples soirees gros DJ's)
Et pourtant... Ce fut l'un des meilleurs mix live dont j'ai pu etre temoin jusqu'a maintenant ! De la force d'un Carl Cox (Hi-Enregy Trance), toujours dans le rythme, pas de baisse de regime avec des tracks a la con, 2 heures de pur delire! Le dance floor n'a jamais desempli! Un DJ plein d'energie, surfant parfaitement sur les vibes du public, jouant avec la foule. Nous etions une petite dizaine de Trance Addicts: tous, sans exception, avons ete conquis. Check this out:
http://www.tranceaddict.com/forums/...60&pagenumber=3
Et pourtant la semaine d'avant, nous avons ete particulierement gate avec les mixs de Richard Durand & Daniel Kandi qui ont detonne.
J'avoue ne connaitre Cressida que par ses derniers releases -> mention du tres tres bon Cressida - Onyric (Stoneface & Terminal remix)
Cet allemand, en plus de faire d'avoir fait un mix incroyable, est d'une extreme sympathie.
Je souhaite donc ardemment vous conseiller d'aller assister a une prestation de Cressida si vous en avez l'occasion. C'est dement! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion de le voir live et s'ils partagent mon avis, mais je suis absolument convaincu!
Ce thread pourrait etre l'occasion de faire partager vos diverses impressions, si vous avez ete particulierement surpris par la prestation de DJ, disons, "moins connus".