|
| quote: | Originally posted by TranceRulezz
DUMONDEFAN, un trancelover qui vit dans un pays de merde avec un gouvernement de merde et des gens en retard de 10 ans ... |
fallait pas dire ça, t'allais me faire rire!
nan mais sérieusement, bien sur que la majorité des gens connaisent pas la différence entre trance et techno, mais le pire c'est que certain bouffon avec leurs voitures tuné ( ouaich tu vois oim dans ma turevoi j'ai foutus deux hp boost 2 X 300 vatts et j'ai un ampli mortel c'est un 4X600vatts, tu peux pas t'imaginés comme ça déchire dans la voiture , et les meufs ! j'les ai toute a mes pieds! ..... ouais ouais, plutot le jeu du cinq contre un ) ....... vive les jacky .... ben eux justement trouve le moyen de dire que tu n'écoute pas de la techno et de dire que la trance c'est de la merde, car tout ce qu'ils connaisent se sont les trucs qui "tapent" du genre compil TECHNO.COM numéro 17 ou car tuning compil 23 ... a la 666, dj fred et arnold T
ça m'es arrivé plusieurs fois de m'faire rire a la geule en essayant de leur faire écouté de la trance, toujours avec les deux trois meme coco ou j'allais en cours, le probléme venant de la philosophie du buildup dans la trance, alors que ces blaireau ils veullent que ça tape direct, j'aurais du leur sortir des meilleurs cds a l'époque hahaha;donc conclusion le jacky régne, mais n'empéche que ce sont des jackys, bientôt ils vont mourir!
LA trance sera bientôt de retour sur les ondes nationales! on croise les doigts,mais en attendant, ne baissons pas les bras et faisons repeat pour la milliéme fois sur notre mix ou notre track favoris.
DUMONDEFAN, demain sera un nouveau jour 
et aprés ça ne dites pas que j'aime pas la FRANCE, car ce pays est aussi le MIEN, même je ne suis pas d'accord avec tout là bas
quand j'ai entendus ça sur fg , que j'étais sur le point de zapé d'ailleurs car 2 heures de house ça commencé a me gavé, j'étais bien triste 
|