|
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour ma part voilà ce que je comprends des 3 notes à donner:
Technique:
Là pas de discussion je pense, si le beatmatch est bon, si ça s'enchaine en douceur, au contraire plus violemment mais maitrisé, ou si c'est à la vite fait, pas de beatmatch, enchainement taillé à la serpe en 2sec...
Playlist:
Cohérence de la playlist, ligne directrice respectée, progression logique dans un sens ou dans un autre, mais pas les titres balancés n'importe où n'importe quand.
Ce critère ne devrait pas prendre en compte les goûts du juré, il faudrait rester le plus objectif possible.
Appréciation:
Là encore pas de discussion je pense, chacun note le mix en fonction de l'effet qu'il lui a fait, indépendamment des critères précédents. On peut aimer un mix mixé à l'arrache, ou à l'inverse détester un mix parfait techniquement avec une playlist de fou, cette note est là pour ça.
Bon ça c'est ce que j'en pense, sur le papier. Après à juger ça doit être une autre paire de manches!!!
Dernière chose, et c'est ce que je comprends pas dans les notes précédentes, c'est les différences entre les jurés.
Je ne parle pas du 3ème critère, pour lequel il est normal d'avoir d'avoir des écarts.
Mais sur la technique je comprends pas comment 2 juges peuvent mettre des notes différentes de près de 4 points!
Pour la playlist, là aussi l'écart théoriquement devrait ne pas être trop important. Après pour des amateurs comme nous c'est très difficile de rester objectifs quand on aime vraiment pas par exemple... |
d'accord en tout point ... perso, c'est exactement comme ça que j'avais noté pour le premier contest, selon les trois critères d'ailleurs, cette vision / rappel du contenu des critères de notation avait été rappelé.
Et puis enfin et surtout, j'ai envie de dire @matvei ... L O L on fait ça pour la bonne humeur et le plaisir hin ... pas pour se prendre pour la FIFA ou autre ... En tant que jury, faut pas non plus s'prendre la tête, on vous demande de pas de déterminer si le mec devant vous passera 5 ou 15 ans taule ... on est là pour le fun épicétout ! 
Last edited by DianeDesEtoiles on Dec-16-2009 at 16:48
|