|
ok. Bah après, t'as la tripotée UK genre en cheap Kearney, Cazacu (pas sûre qu'elle se bouge elle et sûrement un peu chère)), Corderoy (sisi il tape qd on lui demande), wy not Webster si je sers d'intermédiaire euh vont tapper sans pb.
En fr t'as tous les TA, Ferry, StoneValley selon ce qu'il fait le 2 octobre on verra (jamais vu live atm, ca sera l'occasion), Fast Distance, Karybde & Sylla (jamais vu live non plus, pas sûre qu'ils fassent encore live), Static blue qui est du Sud de la France je crois et qui bosse pas mal avec Ferry. A voir si ce dernier tappe assez mais au pire il peut s'adapter je pense?
Après, à toi de voir aussi quels sont les noms qui seraient susceptibles de faire bouger les gens selon la culture esp du coin, genre, des noms trance /prog espagnole peut être que ca sera plus juducieux qu'un nom NL ou UK. Enfin, UK ca se tient je pense.
en nom Allemand, vu les prestations récentes ... à part ptetre scot project (mais trop €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€) les autres ca sera trop prout.
|