Je voulais savoir ce que vous pensez de la dernière version de Fruity Loops. Je la trouve très conviviale, facile d'accès, mais peut-on créer des tracks de trance avec ce programme ? Quels autres soft peut-on y ajouter ?
A +
Aug-12-2002 20:43
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
meme si je n'utilise pas ce logiciel, je pense qu'il est vraiment possible de faire de la trance avec .
en plus tu te prendra bcp moin la tete avec car tu ne t'inkietera plus des probleme materiel de cable, d'interface midi, de convertisseurs, d'effets, etc...
je me demande meme defois si je devrait pas tout revendre et me mettre a fruity loops car je n'arrive pas a avoir un son pro avec 50000fr de matos...
Aug-12-2002 21:17
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
ok fruity loops c'est tout beau tout mignon avec une superbe interface graphique et bla bla bla ... mais au fond c'est du caca boudin !!
je recommande Reason 2.0
Aug-12-2002 23:26
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by fastmp3
ok fruity loops c'est tout beau tout mignon avec une superbe interface graphique et bla bla bla ... mais au fond c'est du caca boudin !!
je recommande Reason 2.0
that's my man taha!
moi j'ai tente en 98 de l'utilises et je trouvais ca pourrie ...
c'est juste un sale sequenceur de merde ... bonjour la compo avec ca
mais taha y'a quand meme du potentiel avec ce logiciel ... pour poses les sample etc ..
mais pour les sons yep c'est ZERO
Aug-13-2002 00:03
fastmp3
ta main sur le zbebs
meme Rebirth est plus facile a utiliser
Aug-13-2002 00:50
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by fastmp3
meme Rebirth est plus facile a utiliser
les bases oui mais pour etre complexe avec c'est chaud
Aug-13-2002 01:07
Hybrid Junkie
Running Down The Way Up
Registered: Feb 2002
je recommande reason 2.0 parce qu'il est crée par les mêmes personnes qui a fait rebirth.
j'ai utilisé fruity loops un peu mais j'ai change a reason parce que FL n'a pas assez d'utils (tools, functions, options) pour moi.
je suis desolee pour les accents (ê etc) parce que mon ordinateur est mort. Je suis australien, je suis desolee si mon francais est merde.
Aug-13-2002 01:46
fastmp3
ta main sur le zbebs
it's good to see Aussies around here , you're welcome and your french is good don't worry
Aug-13-2002 02:12
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
En fait, j'ai Reason 2 (pour bidouiller les sons), Fruity Loops et Rebirth (pour créer des boucles acid). Avec Fruity Loops, on peut importer les boucles et c'est beaucoup plus facile de les poser qu'avec Reason. Pour résumer, j'aime bien FL mais il est nécessaire d'y ajouter d'autres instruments. J'aime pas Reason parce que j'ai jamais réussi à créer quelque chose avec