je prends les transports en commun pour aller au taf, je viens de passer une année avec les écouteurs LG de mon téléphone branchés sur mon ipod. vraiment une excellente clarté musicale ces petits écouteurs mais niveau profondeur des basses c'est bien sûr pas au niveau.
on m'a proposé les monster beats by dr dre mais apparement ce casque est surcoté et le son serait trop orienté hip hop.
alors quel casque pour notre son sans pour autant en faire profiter les passagers qui m'accompagnent comme certains casques le font hélàs...?
Pez a le même, il me l'avait conseillé.
Le seul truc que je peux reprocher c'est sur un grand trajet, genre au bout de 2h il commence à faire aux oreilles (pas à l'oreille interne, de ce côté là nickel) du fait qu'il colle bien les oreilles.
Jul-11-2011 16:55
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Petit test du site "Les numériques" datant de quelques mois
je pense me tourner vers un casque nomade sans fil.
qq'un sait si niveau qualité c'est au rdv comme les filaires?
Jul-17-2011 08:37
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
J'me rappelle qu'a une certaine époque, les casques bluetooth te laissait un souffle constant en fond, dans ton casque. Quand t’écoutais une musique pas très riche en instruments ou plutot calme, c'etait pas vraiment top...
Je pense que depuis ils ont dû corriger ca (j'ai fais un rapide test sur un sony "standard", ca m'a pas choqué) mais faudrait tester ton casque pour pas etre surpris.
Jul-17-2011 10:37
klm21
Senior tranceaddict
Registered: May 2011
N´achète pas le casque des dr. dre beats, y ne vaut pas le prix de 250$+. Mieux d´aller avec les Shure, Sony, ou p-t Pioneer s´ils ne sont pas trop cher. Je ne comprend pas comment les gens dépensent plus que 200$ sur une casque, pis bien sur avec les beats de dr dre tu paies pour le nom et pas la qualité.