|
CIRCUS Nancy
Bon ben voilà, à défaut de Trance Energy, Lytchix et moi avons profité de la proximité de cette boîte (à la réputation plutôt bonne ds la région) par rapport à mon chez moi nancéen pr aller y faire un tour...
Le vendredi soir est tradtionnellement à dominante techno/hardtrance avec un peu de RnB, et hier on a eu droit à une soirée spéciale avec monsieur Mirko Milano, et l'anniversaire d'un des DJs résidents.
Verdict: musicalement à chier, à qques exceptions pres, ca c déjà une chose. Mirko franchement sans intérêt, bien bourrin comme on s'y attendait.
Mais dans d'autres conditions ça aurait ptet été mieux, qui sait... Parce que là le décor est franchement très bof (Lytchix vs en dira plus à ce sujet sans doute, en comparaison avec le Yalta), l'ambiance manque vraiment de chaleur. En gros c'est une boîte dans laquelle les étudiants de la région viennent se défouler entre potes sur de la musique qu'ils pensent branchée... Résultat tt le monde est fringué à la bauf, ça manque vraiment de peps. Aucune mentalité de clubbing, les gens connaissent pr la plupart pas les titres sur lesquels ils dansent et ils s'en foutent en fait: c pas réellement pr la musique qu'ils viennent.
Et pis niveau paysage féminin, qques jolies petites choses comme partout, mais rien d'exceptionnel, et surtout ça se met vraiment pas en valeur comme c le cas ailleurs, et ça c'est bien dommage...
Vala pr la critique, bon ben disons qu'on voulait y passer, ben c fait. J'y retournerai sans doute ds le courant ds le cadre de sorties avec les collegues du bahut, sans doute lors de soirées moins typées tech/hard, verra ce que ça donne. Mais pr le moment pas tres convaincant...
Un point positif ttefois: entrées gratuites à imprimer sur leur site, et d'autres distribues régulièrement en ville ou ds les facs, donc bon le coût d'une soirée là bas est vraiement minime.
Et pis sinon on y a croisé djlemon et d'autres vieilles connaissances, brièvement, mais ca fait plaisir qd mm! 
|