Vous devez me comprendre.. Le premier graveur que j'ai eu était un HP fonctionnant sur le port parallèle (LPT1) à 1x. Il m'avait coûté $800CAN (~4000FF)
Ensuite en le démontant, j'avais découvert un module IDE permettant de fonctionner à 2x.
Puis pour plusieurs raisons, je n'ai plus jamais eu de graveur, alors qu'elle ne fut pas ma surprise aujourd'hui d'installer un magnifique LG IDE 32x
J'en suis tout ému, fallait que je partage ce surplus d'émotions
~ RazerYokes
Oct-01-2002 05:29
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
pas mal!
tu vas avoir de quoi faire tournes des copies avec jdat d'ohio
Oct-01-2002 05:33
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Re: enfin un p*tain de graveur
quote:
Originally posted by RazerYokes
Vous devez me comprendre.. Le premier graveur que j'ai eu était un HP fonctionnant sur le port parallèle (LPT1) à 1x. Il m'avait coûté $800CAN (~4000FF)
Ensuite en le démontant, j'avais découvert un module IDE permettant de fonctionner à 2x.
Puis pour plusieurs raisons, je n'ai plus jamais eu de graveur, alors qu'elle ne fut pas ma surprise aujourd'hui d'installer un magnifique LG IDE 32x
J'en suis tout ému, fallait que je partage ce surplus d'émotions
~ RazerYokes
On a donc le même graveur! Quel bonheur, j'avais un 8x avant mais comme je grave peu, ça m'a pas fait pas grand chose d'avoir changer...
Oct-01-2002 10:25
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
hehe, moi j'vous gratte tous avec mon 40x!!!
Oct-01-2002 10:45
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
moi y'a pas si longtemps que ca je suis passé d'un 4x2x24x à un 32x10x40x
ca m'a fais un sacré choc
Le mien a rendu l'ame la semaine passée je suis dégouté
V surement en racheter un dans pas longtemps (en attendant je copie ce que je dois graver sur mon portable et je grave du boulot )
Oct-01-2002 14:50
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
j'avais un acer 4x mais l'été dernier je suis passé a un 16x , quelle différence
Oct-01-2002 16:48
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Ben moi je suis aussi passé d'un 4x à un 40x... z'imaginez?????
Oct-01-2002 17:05
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Shito
Ben moi je suis aussi passé d'un 4x à un 40x... z'imaginez?????
ouaip .... mais tu viens pas aussi de faire la transition pentium 75 vers pentium 1.8 ghz ou du genre ?
premier graveur un 1X de chez yamaha ....... je sais meme pas ou il est maintenant
concernant les upgrade recent :
moi en fait ca a ete l'invese, j'avais un 8X HP scsi dans l'temps, et je viens d'achetes un 32X USB 2.0 mais le portable ( qui viens de rendre l'ame l'autre jour , l'OS foutus, mais les fichiers toujours dessus ...... enfin c'est tres bizarre ) est usb 1.1 donc ca graves max a 4X