|
Re: [04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL
| quote: | | Je me demande si on peut rentrer et sortir comme on veut depuis le changement de lieu ... ??? |
L'année dernière officiellement non mais tout le monde le faisait au final (le devant des clubs est traversé par un chemin de balade donc en gros, la sécu peut pas trop vérifier...) ...
Le seul truc un peu con était que tu devais obligatoirement acheter un bracelet WC (un poil cher) pr le jour ou le WE pour accéder à la fouille puis aux lockers.. Je ne sais pas si ca sera refait cette année vu que là, ils ont plus de temps pour faire l'orga par rapport à l'année dernière où le lieu a été choisi à peine 1 ou 2 mois avant l'event donc le club a du se gaver.
J'ai trouvé cette nouvelle disposition bien sympathique en tout cas et un peu plus sage en cas de mauvais temps car il y a des structures pour une big tente.
Sinon, attendez vous à un public bien différent, encore plus international (extra Europe). Et n'attendez pas trop pour les tickets.
Autre chose, il y a des navettes Club-zandvoort station d'organisées et peut-être d'autres mais pas d'infos encore.
Sinon, perso j'ai une chambre à l'hôtel NH, si jamais je ne peux pas venir, je pourrai la refiler.
|