Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Je prends mon pied !!!!
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Talking Je prends mon pied !!!!

Je m' éclate enfin ce jour malgré cette vie si morose en ce moment...Merci les gars, merci TA


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 02:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Moi je m'éclate a fond

Chomeur attitude rulezzz

nan je déconne en plus attention amenons a peu de sériosité à ce monde de TA

quote:
PARIS (AFP) - La dérive des comptes de l'Unedic, avec un déficit prévu de 3,7 milliards d'euros en 2002, va obliger les partenaires sociaux à trouver des mesures d'économie, avec pour grande inconnue l'avenir du Pare (plan d'aide au retour à l'emploi).

Après un excédent de 250 millions d'euros en 2001, le régime d'assurance chômage s'attend à un déficit de 3,689 milliards en 2002, selon la note d'équilibre technique publiée mercredi à l'issue d'un bureau où les comptes ont été présentés aux partenaires sociaux, gestionnaires de l'Unedic.

Les précédentes projections estimaient en juillet dernier le déficit à 2,4 milliards d'euros pour 2002, grâce à un plan d'économies de 800 millions.

L'écart entre les deux prévisions est "tout d'abord imputable à des perspectives de croissance revues à la baisse", explique l'Unedic. En effet, "la prévision de croissance du PIB pour 2002 s'établit aujourd'hui à +0,9% au lieu de 1,2% au mois de juillet".

La note souligne aussi l'impact de "l'explosion du nombre de chômeurs indemnisés", en raison "des entrées massives au chômage après une longue période de forte croissance économique ayant conduit à des salaires de référence plus élevés qu'avant et surtout des droits à l'indemnisation plus longs". Le nombre de chômeurs indemnisés a augmenté de 415.700 personnes entre janvier 2001 et septembre 2002.

"Le bureau de ce matin a pris les dispositions pour que la continuité des services d'indemnisation soit garantie", a déclaré à l'AFP Michel Jalmain (CFDT), président de l'Unedic. Un emprunt de 2,9 milliard d'euros sur trois mois a été décidé. Il devrait aussi permettre de rembourser une tranche de 1,8 milliard d'euros d'un précédent emprunt, qui arrive à échéance le 25 novembre 2002.

Pour autant, cette mesure transitoire n'épargnera pas aux partenaires sociaux, qui négocieront fin décembre sur l'avenir du régime, de devoir trouver des mesures d'économie, qui peuvent notamment passer par une hausse des cotisations (patronales et salariales), mais aussi par une remise en cause du mode d'indemnisation actuel des demandeurs d'emploi.

La non dégressivité des allocations chômage dans le cadre du Pare, mais aussi le taux de remplacement actuel (57,4% du salaire brut) pourraient ainsi être sur la sellette.

Le Medef, qui occupe la vice-présidence de l'Unedic, serait favorable au retour à la dégressivité des allocations, ce que refusent les syndicats.

Quant à l'avenir du Pare lui-même, il divise les syndicats. Ainsi, la CFTC "attache la plus grande importance à l'équilibre de l'accord" sur le Pare. Pour Michel Jalmain également, "il conviendra à l'évidence de préserver et de renforcer (son) rôle". La CFE-CGC, troisième confédération signataire de la convention Unedic actuelle "souhaite continuer dans la logique du Pare".

Les deux autres confédérations, non signataires de la convention, réclament en revanche une "rénovation du système d'assurance chômage" pour la CGT, pouvant aller jusqu'à la "mise en oeuvre d'une nouvelle convention éliminant le Pare" pour Jean-Claude Quentin (FO).

L'augmentation des cotisations est la principale mesure préconisée par la CGT, mais d'autres pistes sont envisageables, estime M. Quentin. Pour lui, on pourrait notamment envisager de "maintenir la situation financière de l'Unedic en empruntant jusqu'à la bascule de la pyramide des âges", qui devrait faire baisser mécaniquement le nombre de chômeurs à partir de 2005.


Non ce n'est pas ma faute, enfin, si, un peu kan même =)

YéLAyéLAyéLAyéHé YéLAyéLAyéLAyéHé et un peu de la faute d'opération séduction....

a force de faire niquer les français en pensant que leur femme ressemble à Léa bah le lendemain au boulot ils sont moins productifs ça c sur

moins de boulot = + de chomeurs

tt ça c la faute de M6 en fait...


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Nov-07-2002 03:02 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by LoginZ
Moi je m'éclate a fond

Chomeur attitude rulezzz

nan je déconne en plus attention amenons a peu de sériosité à ce monde de TA



Non ce n'est pas ma faute, enfin, si, un peu kan même =)

YéLAyéLAyéLAyéHé YéLAyéLAyéLAyéHé et un peu de la faute d'opération séduction....

a force de faire niquer les français en pensant que leur femme ressemble à Léa bah le lendemain au boulot ils sont moins productifs ça c sur

moins de boulot = + de chomeurs

tt ça c la faute de M6 en fait...


Merde t chiant c tro long ca.
Après tu vas te plaindre que tu suis pas mais c normal !


Pas le courage de lire ms désolé moi aussi de nuire à la société a cause de mon chomage.Je préférerai avoir du boulot


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 03:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Bon alors z' etes ou ?
J' entame mon 5ème verre et ca va toujours pas mal y a qu' à voir mon ethylosmiley

___________________________________________________________________


___________________________________________________________________


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 03:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by stanymi
Bon alors z' etes ou ?
J' entame mon 5ème verre et ca va toujours pas mal y a qu' à voir mon ethylosmiley

___________________________________________________________________


___________________________________________________________________


Désolé pour la longueur

amsi rajoute des mileys c 'est pas assez dingue pour l'instant...

Tant qu'il y a du post y a de l'espoir...

A ce jour, aucun TA ne s'est jamais fait verbalisé pour étylisme aigu...

So keep on goin'...

___________________________________________________________________

haha:
___________________________________________________________________ :


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Nov-07-2002 04:00 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Ok allez HOP, un pti coup et ca repart

________________________________________________________________


________________________________________________________________

Par contre moi je préfère garder la mm gueule sinon ca va me faire tourner la tete de prendre des apparences différentes


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 04:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Old Post Nov-07-2002 10:54  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what



Registered: Feb 2001
Location: 67, France

Plait-il ?

Old Post Nov-07-2002 11:13  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Tu m' étonnes que personne comprend...
Pour trouver l' explication, i faut lire au moins les 2 premières pages de "ou sont les femmes"

Mais LoginZ fera un speech pour expliquer ce qu' l s' est passé ds nos petites tetes cette nuit


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 12:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Smile Tongue

Ro la.
Cette nuit du 06 au 07 Novembre 2002 fut quand meme mémorable...
LoginZ, tu nous manques...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-22-2003 22:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
Ro la.
Cette nuit du 06 au 07 Novembre 2002 fut quand meme mémorable...

Je découvre ça ... et franchement mdr !!!

quote:
LoginZ, tu nous manques...

Quant au retour de LoginZ ça ne saurait tarder...
... ne pas perdre confiance...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-23-2003 10:05  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Je prends mon pied !!!!
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2- johan gielen - in session 86 (13-01-2007) Help!!! [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAngelic - Can't Keep Me Silent (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:43.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!