Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment faire croire à Stan qu'il va se faire bannir?
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Drunk Comment faire croire à Stan qu'il va se faire bannir?

Telle est la question...
Nan, je pense pas en fait...Il nous dira ca !
Toute facon en tant que modérateur, il se devrait d' etre présent pour éviter que des pti cons créent autant de sujets à la minute.

Allez les courageux, on lit tous les posts.Parmi la merde y a qd mm de réels posts bien tournées et dignes d' intérête, je le pense vraiment malgré le fait que je n' en finisse plus de bailler et de boire.Enfin bon pour ce dernier point, j' ai encore de la marge comparé aux quelques fois ou je suis venu posté ici complètement défoncé et ne voyant quasi rien...

EDIT : le pauvre, il était tout peneau...

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Lytchix on Nov-08-2002 at 18:03

Old Post Nov-07-2002 04:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Lytchix abattu, c'est l'anarchie sur le forum maintenant...

Je cède ma place de mod à stanymi, il a réussi son putsch, je capitule et m'exile à St Hélène pour mourir en paix...

Old Post Nov-07-2002 06:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Moi je propose une peine exemplaire: -500 posts au compteur, et interdiction de poster plus de 10 messages ds une journée pdt 1 semaine. Faudrait demander à Swamper!

Old Post Nov-07-2002 11:01  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

nan, nan ,nan steplé....

lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 12:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

quote:
Originally posted by Shito
Moi je propose une peine exemplaire: -500 posts au compteur, et interdiction de poster plus de 10 messages ds une journée pdt 1 semaine. Faudrait demander à Swamper!

Je suis d'accord !!! Parceque nous, il va nous falloir 1 semaine pour lire tout ce qu'il a posté !!!

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Nov-08-2002 08:02  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Tu m' étonnes...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-08-2002 12:23  France
Lytchix
Retired TranceAddict

J'ai demandé à Swamper son avis justement en plaisantant mais il a pris la chose très au sérieux et Stan et LoginZ risque d'être exclus temporairement...

Affaire à suivre.

Old Post Nov-08-2002 17:18 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

O la la il est pas content paskon a posté toute une nuit ?
C koi le pb..?Il a peur que son serveur suive pas ?

Il est vénère pour ce qu' on a fait ou pour ce qu' on envisage faire ?

Putain ca m' énerve d' etre tjs dépendant de mec qui se la sur raconte.Ok c le webmaster, respect et tout et tout mais bon il peut nous laisser trankil, on est animés que de bonnes intentions je crois.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-08-2002 17:26  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Le problème c'est qu'il t'a en ligne de mire depuis qques jours...

Y'a eu votre soirée avec LoginZ, ta signature trop grosse puis maintenant le fait que tu veuilles foutre le bordel sur d'autres forums...

Des gars se sont fait bannir pour moins que ça. Je te conseille vivement de te faire discret...

Old Post Nov-08-2002 17:29 
Insigma
poste utile.

Mon dieu que de soucis pour ce pauvre swamper...
stanymi la bete noire de swamper.

Je m' en vais lui envoyer un PM moi tu vas voir.

D' ici qq jours il se peut que je ne puisse plus poster du coup !!!

Nan, je v la jouer soft.
Mais faut qu' il arrete, ma sig trop grosse Chui mort de rire.
Keskon a fait de mal l' autre nuit avec LoginZ ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

OK j' avoue, jouez aux envahisseurs ca peut etre mal vu mais je vois pas trop ce que j' ai fait de mal jusque ici.

Bref.
Je v lui envoyer un PM, il va surement pas me répondre mais je m' en fous il va me lire au moins.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-08-2002 17:34  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Je te tiens au courant mais à mon avis tu vas y passer, et peut-être définitivement!

Avec tous les problèmes de serveurs, il est très susceptible en ce moment alors SURTOUT ne lui écris pas, ça ne ferait qu'effacer ta dernière chance.

Pour l'instant reste zen...

On en reparle tantôt.

Old Post Nov-08-2002 17:39 
Insigma
poste utile.

ppfffff, m' en fous...
Kil me dégage, dans la semaine qui suit je reviens avec un autre pseudo, un autre ICQ, un autre Messenger, un autre mail une autre ville et tout et tout.
Tiens, du coup, j' ai déjà trouvé mon pseudo: "imposteur".
LOL

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-08-2002 17:43  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment faire croire à Stan qu'il va se faire bannir?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback3- johan gielen - in session 86 (13-01-2007) Help!!! [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackForbidden - A Untitled [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:19.

Forum Rules: