|
Franchement, je n'avais pas de mauvaise attention avec cette image.
Vous savez comme moi qu'on a tous beaucoup déconné sur cette tragédie en France (cf les Guignols, le Net).
Maintenant je me met à leur place, ça les touche directement et ils n'ont certainement pas la même dérision que nous...
C'est aussi une question de culture, on rit beaucoup de ce genre de choses, il n'y a jamais de méchanceté derrière mais va expliquer ça à un anglo-saxon.
Bref, j'aurais pas dû et d'une certaine manière, j'ai fauté.
Je te remercie LoginZ pour l'esplication. Je ne me voyais pas expliquer quoi que ce soit là-dessus en anglais, je me serai enfoncé.
|