|
|
|
|
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Bienvenue dans ce forum et merci pour l'info. Moi je n'y serai pas mais cela peut interesser qques gens ici, meme si on est tres exigent en terme de line up et la je ne connais personne |
Gaia only dans ce line up on dirait 
bienvenue en tt cas....
| quote: |
Le temps d'une nuit, à travers un subtil mélange de musique, de sons, de couleurs, d'odeurs, dans un cadre en parfaite harmonie avec la nature, nous transposons au monde moderne un rituel aussi vieux que la nuit des temps, celui de la transe...
Ethymologiquement, le terme "GAIA" correspond à une divinité Grecque personnifiant la terre, mère nouricière universelle. La "GAIA" est une célébration, une communion avec la nature noyée dans un océan d'énergies positives et de bonheur.
Les esprits s'ouvrent, on revient à des valeurs simples et saines. On est bien loin des soucis, matérialisme, concurrence... C'est un retour aux valeurs humaines transgressant classes, races, âges, sexes, politiques, préjugés et cultures. C'est une célébration universelle.
Danse, amitié, amour, liberté, partage, solidarité, synergie, défoulement ; ces mots clefs sont à la base de l'événement "GAIA".
|
Dec-11-2002 10:54
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Ah ben voilà, on a enfin notre fan de psy trance sur le forum!
Parce qu'en fait si tu veux pr nous (enfin moi et qques autres ici donc je dis nous! ) la "vraie" Trance (pardonne moi l'expression ) c'est la Trance de maintenant, la Trance hollandaise en particulier, si bien que les fans de psy trance pr nous ils aiment pas réellement la "vraie Trance". Mais en fait qd on discute avec des fans de Trance français rencontrés au bahut ou je ne sais où, eux ce qu'ils aiment pr la plupart c'est la goa, la psy trance, en particulier celle de la fin des 80's et des 90's. Et du coup on passe pr des extra-terrestres! 
Donc voilà, moi en fait ce que j'aimerais, c'est si tu veux bien que tu nous fasse un petit topo sur cette Trance qui s'écoute en France. Quelles sont les pointures ds le domaine, les morceaux mythiques, les dernières news, les ppales caractéristiques et manifestations. Histoire de m'informer là dessus, de découvrir et de pouvoir dire ensuite légitimement si j'aime ou pas, voilà! 
|
|
Dec-11-2002 16:28
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Dec-11-2002 17:55
|
|
|
 |
 |
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001
|
|
|
Dec-11-2002 18:19
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:24.
Forum Rules: