Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > mauvaise piste [A LIRE ABSOLUMENT]
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Exclamation mauvaise piste [A LIRE ABSOLUMENT]

bon
bon
bon

j'ai discutes avec notre cher ami adrian flor

il se trouves que lui aussi s'est fait mail bomber............

sans vouloir joues les rabats joies ou les anti detective , certains d'entres vous font circules des idees qui ma foie on l'air bien interessante ..... genre quel est son FAI ou autre deduction a 2 cents d'euro .......
je crois , sauf preuve du contraire , que la recherche est loin d'etre termines.

screen shots a l'appui :
pardonne ma parano mais j'ai preferes floues une partie de son adresse email , qui sais, certain d'entres vous pourriez decides de quand meme le flammes

Old Post Dec-18-2002 07:38 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça ça ne prouve rien, ça peut parfaitement être une pauvre manoeuvre de diversion...
M'enfin on va étudier la question...
De tte façon c'est pas un nom que je vais donner à Club Internet, mais une IP. Et là dessus pas d'erreur possible, ensuite je les laisserai faire leur boulot et trouver le coupable eux-mm.

Il n'empeche que si c pas Adrian ou de ses collègues ça veut dire qu'il y a un sacré enfoiré sur ce forum, et qu'il va falloir faire une chasse aux sorcières, ce qui me déplaît bcp...

Old Post Dec-18-2002 07:45  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

au fait pour ton information monsieur le detective relis la source de l'email
Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.**]) by mc10-f26.bay6.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Sun, 15 Dec 2002 12:36:54 -0800
Received: from marc (lns16m-1-126.w.club-internet.fr [212.195.112.***])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 3B675E3A5
for ; Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
From: dj Callaghan

ca ne signifie pas que c'est un abonne club internet

enfin

fait la chasse a la sorciere

prend donc un balais

Old Post Dec-18-2002 07:49 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Shito
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça ça ne prouve rien, ça peut parfaitement être une pauvre manoeuvre de diversion...
M'enfin on va étudier la question...
De tte façon c'est pas un nom que je vais donner à Club Internet, mais une IP. Et là dessus pas d'erreur possible, ensuite je les laisserai faire leur boulot et trouver le coupable eux-mm.

toi non plus t'as rien prouves

Old Post Dec-18-2002 07:50 
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

Quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour afficher le source d'un mail sous hotmail ? J'en ai gardé un exprès... Comme ça, ça donnera peut-être des infos supplémentaires.

EDIT, j'ai trouvé comment faire avec Outlook (fallait un peu chercher sous Outlook 2002)

Received: from relay-4m.club-internet.fr ([194.158.104.43]) by mc6-f29.law1.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Mon, 16 Dec 2002 13:07:41 -0800
Received: from marc (lns12m-2-244.w.club-internet.fr [212.195.65.244])
by relay-4m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 798EFE380
for ; Mon, 16 Dec 2002 22:07:40 +0100 (CET)
From: mkill
To: [email protected]
Subject: hihi!!!
Reply-To: [email protected]
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Message-Id: <[email protected]>
Date: Mon, 16 Dec 2002 22:07:40 +0100 (CET)
Return-Path: [email protected]
X-OriginalArrivalTime: 16 Dec 2002 21:07:41.0948 (UTC) FILETIME=[2C0373C0:01C2A547]

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Last edited by EHRETic on Dec-18-2002 at 08:27

Old Post Dec-18-2002 08:22  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by jdat
toi non plus t'as rien prouves

Ca me paraît quand même gros comme une maison...
On a pas la preuve formelle mais ça sent clairement le FAIS PAS TON FLOR!!

Old Post Dec-18-2002 09:27 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
au fait pour ton information monsieur le detective relis la source de l'email
Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.**]) by mc10-f26.bay6.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Sun, 15 Dec 2002 12:36:54 -0800
Received: from marc (lns16m-1-126.w.club-internet.fr [212.195.112.***])
by relay-5m.club-internet.fr
(Postfix) with SMTP id 3B675E3A5
for ; Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
From: dj Callaghan

ca ne signifie pas que c'est un abonne club internet

ah ouais ?
et tu crois que ça voudrais dire quoi ?

L'adresse du "Received: from" le plus bas indique le serveur d'où provient le mail
par contre au niveau des heures, y'a une décalage de 3 secondes et là j'avoue que j'ai pas trop compris en fait... y doivent avoir mal réglé l'horloge de leur pc chez hotmail

Last edited by maxxyme on Dec-18-2002 at 11:12

Old Post Dec-18-2002 10:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Evidemment le rigolo de service arrive...

quote:

C sacrément difficile ton truc...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-18-2002 11:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

merci maxx, je lui aurais sans doute expliqué ça de manière bcp plus violente.

jdat t'es prié d'éviter de me chercher si tu veux pas que chacun de tes posts soit accompagné d'un commentaire bien incisif de ma part qui foutrait une jolie merde supplémentaire sur ce forum...

comme je l'ai dit Lytchix et moi avons de TRES gros soupçons sur l'autre zouave, mais que ce soit lui ou pas, c le coupable qui sera puni et personne d'autre, parce que son ip au moins on ne peut pas en douter.

Old Post Dec-18-2002 11:30  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Shito
merci maxx, je lui aurais sans doute expliqué ça de manière bcp plus violente.

jdat t'es prié d'éviter de me chercher si tu veux pas que chacun de tes posts soit accompagné d'un commentaire bien incisif de ma part qui foutrait une jolie merde supplémentaire sur ce forum...

comme je l'ai dit Lytchix et moi avons de TRES gros soupçons sur l'autre zouave, mais que ce soit lui ou pas, c le coupable qui sera puni et personne d'autre, parce que son ip au moins on ne peut pas en douter.

quel violence !

Old Post Dec-18-2002 12:50 
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Il ne reste plus que 2 solutions :

Soit on appelle :

ou alors l equipe de la derniere chance :

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-18-2002 13:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Princesse
Il ne reste plus que 2 solutions :

Soit on appelle :

ou alors l equipe de la derniere chance :

PTDR !
Ca y est elle sait se servir des iages elle va nous polluer avec ca !

lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-18-2002 13:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > mauvaise piste [A LIRE ABSOLUMENT]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSoulmagic - Soulmagic [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNeo Cortex - "Elements" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:41.

Forum Rules: