|
Review: Push @ APO2003
bon bon bon...
le set a duré 35 minutes, plutot que les 2 heures prévues. Raison, 2 membres de Push, dont Mike, n'ont pas pu être là à cause de problèmes de visa/passeports. C'est donc déjà une grosse chance pour Ray Junior que un semblant de Push aille pu se pointer et jouer quelque chose qui avait de l'allure pour satisfaire tout ceux qui ne connaisse Push que de nom. Finale avec Universal Nation, la 2002 peut-être, j'en sais rien. Personnellement j'ai trouvé ça super, mais lorsqu'ils sont partis après 35 minutes, j'étais en tabarnak. Tu as un gars de Push qui crie, "dj!! MUSIC!!" et là t'as Wizz (Montréal) qui sort d'en dessous d'une table... les mecs de Push se cassent, sérieux j'allais arracher la tête de tout le monde qui criait Wizz Wizz Wizz!!... pathétique...
Juste avant Push, c'était G.O'Brien, qualifié de Dj Tech-trance. À noter que G.O'Brien a droppé Seven Cities (AvB), ainsi que d'autres track trance pas mal. Vraiment bien le set de G.O'Brien.
MOMENT OF THE NIGHT!! Je marche dans un couloir, je rencontre les 2 gars de Push avant leur set. On cause un peu, j'leur demande si je peux prendre une photo, ouais pas de problèmes, l'éclairage est parfait, la distance, tout est cool... bang la photo est mauvaise (pourquoi?!?! arg!). J'viens de rater ma chance. Après leur set, je retourne les voir, on cause encore, je leur parle de tranceaddict, l'un des deux connait le site, il y est meme inscrit, sympa. Ils m'aiment bien, m'offre de prendre une photo avec moi.. Mais les piles de mon appareil sont vides. Grrr..
La qualité du son n'était pas fameuse.. les basses déconnait, ce qui cachait partiellement la mélodie de plusieurs track trance..
Omniprésence étouffante de candy de tout genre. Y'a rien d'étonnant là-dedans, Ray Junior = preteen candies (mais d'ici peu, ce ne sera plus comme ça, héhé croyez-moi )
Lot of cuties = Lot of kisses at midnight 
Quelques photos, à venir. Dodo.
~ RazerYokes
Last edited by RazerYokes on Jan-01-2003 at 19:57
|