|
et merdeeeeeeeeeee :-/
bon alors là y'a un p'tit problème.
Le serveur ftp où j'ai toutes les new releases est définitivement fermé!!! le groupe recherche actuellement un nouveau serveur ftp ultra rapide. Donc les zuploads pour l'instant c fini :-/
là je fais la gueule! depuis des mois que c comme ça, du jour au lendemain, PLUS RIEN!
mais vous inquiétez pas les amis le problème will be fixed soon héhé.
Dès que j'ai du nouveau je vous le dit!
ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 
|