Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Nightflowers 02-angelic_-_can-t_keep_me_silent-dumonde-remix-cdm-rip-dfan
rhaaa je m'en lasserais jamais de celle là, un de mes remixes préférés de DuMonde, trop enorme
Ah ouais mince j' avais pas vu.Je pense pas connaitre alors.J' ai le vinyle qu' avec l' originale et ...?une autre.Sur serious records.Remix de dmonde connait pas, hate d' écouter ca !!
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by stanymi
Ah ouais mince j' avais pas vu.Je pense pas connaitre alors.J' ai le vinyle qu' avec l' originale et ...?une autre.Sur serious records.Remix de dmonde connait pas, hate d' écouter ca !!
tu a peut etre le remix de Julian D'Or, qui est excellent aussi mais pas du tout dans le meme style
P****in j'en ai marre de pas avoir ce p****in de hub.
Fais ch***r ce pc de m****e....
PS: je sais pas combien de temps nos gentils modérateurs laisseront ce post, je m'excuse de mon emportement soudain
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
May-22-2003 18:06
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by stanymi
nan, j' ai pas celui la non plus.
En fait dessus j' ai l' original, le judge jules remix et le sionix remix.
et bien tu en as mis du temps pour répondre a sa question : plus de 3 mois !!!
@ rafon: pourquoi tu ne peux pas installer le Hub?
May-22-2003 18:47
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et bien tu en as mis du temps pour répondre a sa question : plus de 3 mois !!!
@ rafon: pourquoi tu ne peux pas installer le Hub?
MDR !
ouais je sais en fait j' ai remonté ce thread pour demander à ZTL s' il voulait bien faire les épisodes suivants car moi je kiffe bien ces compils'