Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Taxe d'Habitation
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Thumbs up Taxe d'Habitation

Les deux mails sont issus de la même personne...
............................................................................

quote:

Objet : Réclamation sur taxe d'habitation

A l'attention de la direction générale des impôts
CDI Toulon Sud-est
SAID mourillon
cité administrative
13 rue de Lorgues
83081 Toulon Cedex


Bande de moins que rien,

Je me permet de vous écrire cet e-mail parce que je suis à bout. Je savais
déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient
des pauvres d'esprit, des tires au flancs et des incapables et qu'ils sont
la cause numéro un de l'engluement administratif qui ralentit énormément
l'essor de la France.

Mais aujourd'hui, je viens de comprendre qu'en plus de tout cela vous
n'êtes qu'un ramassis de voleurs. En effet aujourd'hui, je viens de
recevoir un avis d'imposition de la taxe d'habitation de Toulon au
domicile de mes parents en région parisienne.

Comme vous le savez très bien (suite maintes appels et lettres de ma part)
je n'habite plus à Toulon depuis maintenant presque 2 ans. Vous le savez
d'ailleurs d'autant plus, que vous n'envoyez même pas l'avis à mon
ancienne adresse Toulonnaise mais directement chez mes parents. Il est
donc

totalement utopique que je vous verse le moindre centime des 185 Euros que
vous tentez de m'extorquer. Je sais très bien que vous n'aurez pas
l'amabilité, ni le savoir vivre pour m'adresser la moindre excuse pour l'
incapacité chronique dont vous faites preuve. Alors, je vous
souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d'habitation dans
l'anus, au moins vous serez payé à faire quelque chose de vos journées...


Alain Cerisier
numéro fiscal :
référence de l'avis 02 83 7432975 64


............................................................................

LA SUITE.....

quote:


Objet : Réclamation sur taxe d'habitation (2)

Madame, Monsieur,

Je suis la personne qui s'est permise de vous envoyer, la semaine
dernière,un courrier injurieux, irrespectueux et ordurier à propos de
votre
incompétence. Aujourd'hui, je prends le temps et l'humilité, de vous
adressez mes cordiales excuses au sujet de ce comportement. En effet, il
semblerait que mes écrits aient dépassé mes intentions. Et je ne peux m'en
justifier que par le ras le bol général que vous arrivez à susciter chez
l'ensemble des concitoyens et qui entraîne de telles réactions démesurées.

Contrairement à vous, je n'ai ni la chance, ni l'irresponsabilité de faire
la grève à tout va et ainsi bloquer l'ensemble de la société, pour
exprimer
mon mécontentement. Moi,je n'ai que mon esprit et ma plume, et cette
fois-ci, ils ont dérapé : j'en suis désolé. En revanche, au vu du nombre
de
réponses de votre part auxquelles j'ai eu le droit, je ne peux que me
féliciter de l'impact et de la considération que ce courrier à susciter à
votre égard.

En effet, il semblerait que mon mail ait été diffusé par vos soins à
l'ensemble de vos services et bien au-delà de la circonscription
toulonnaise. Est-ce du masochisme ou plutôt une prise de conscience
générale de votre part ? Bref, sachant maintenant l'énorme popularité que
je suscite parmi vous, je me permets de formuler quelques remarques et
conseils qui pourrait-être utile pour l'efficacité de votre travail.

- Tout d'abord, lorsque vous écrivez des lettres de reproches telles que
j'ai reçues, faites le, en dehors de vos heures de travail. L'argent du
contribuable qui vous paye n'est pas destiné à cela.

- Ensuite essayer de ne pas réclamer la taxe d'habitation toulonnaise aux
personnes qui n'habite pas Toulon, vous aurez alors bien moins de dossier
à traiter (Il y a bien plus de personnes non toulonnaises, que de
Toulonnais en France), Et ainsi la masse de travail dont vous semblez vous
plaindre, en sera énormément allégée.

- Aussi, je pense que vous passez trop de temps à essayer de débusquer la
moindre faute d'orthographe qui peut se glisser dans un courrier. En
effet, j'ai été surpris de voir dans vos réponses, que ce qui vous a le
plus déranger dans ma lettre, ce ne sont pas mes propos sur votre
incompétence, que vous semblez admettre, mais plutôt les quelques fautes
d'orthographe que j'ai pu commettre. Je sais bien que le seul critère de
sélection pour accéder à vos fonctions soit l'orthographe, mais essayez
dorénavant de vous intéressez plus au fond qu'à la forme.

- Enfin, j'ai été aussi très surpris par la promptitude de vos réponses.
D'habitude pour obtenir une réponse de vos services, il faut bien
patienter 5 ou 6 mois. Là, il n'a fallu que 5 ou 6 jours.

Je conseillerai donc dorénavant, aux personnes dans mon cas, d'utiliser
des propos odieux dans leur communication avec vous, cela accélère, semble
t-il le déroulement des choses. Mais, malgré la quantité de réponses à mon
courrier, aucune ne m'a réellement renseigné sur mon problème d'impôt.
Cela confirme bien, quand même, mon intuition sur la qualité de votre
efficacité. J'espère que, comme ultérieurement,cette lettre aura le droit a autant d'honneur que la précédente.

Je vous remercie d'avance pour votre considération.

Cordiales salutations.

Alain Cerisier

PS : La divulgation d'informations personnelles concernant les
contribuables, comme vous venez de le faire dans mon cas, est interdite
par la loi (se référer à la loi informatique et libertés).



Moi je dis, il faut oser !!!


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-13-2003 20:44  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

OMFG c'est démentiel, j'adore ce type!

Old Post Feb-13-2003 20:48  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Behold, my arse.

alors là bravo a ce mec, c mon idole !! lol
meme si je travaille dans la fonction publique
il en faudrait plus des mecs comme lui

Old Post Feb-13-2003 20:52  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

alors la mortel !

il a eu ce qu'il lui fallait au bout du compte ?

Old Post Feb-13-2003 21:19 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Très très fort cette histoire!!

Old Post Feb-14-2003 04:46 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

E-N-O-R-M-E !!!!!!!!!!
Ce mec me rappelle ma mère mais puissance 10 !!


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-14-2003 05:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

thumbs up

je veux juste les sources comment cela est t'il arrivé dans ta boite mail ?


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Feb-16-2003 01:48 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Taxe d'Habitation
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[7Clips]Some older very easy ID's! (No. 5) [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRapid Eye - "Circa Forever" (Chillseeking Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:33.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!