Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Crimes au volant...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
Crimes au volant...

Ce soir, c a été la premiere fois que j ai assisté a un controle d alcoolémie en sortie de boite!
Ca fait a peu pres 3 ans maintenant que je vais dans diverses boites , et jusqu a present jamais aucun controle, niette.

Alors pour une fois, je dis félicitations Messieurs les gendarmes de faire votre boulot, ces controles doivent devenir systematiques afin de lutter efficacement contre l alcool au volant.

On commence enfin a se bouger le cul...

Old Post Feb-16-2003 03:33  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Re: Crimes au volant...

quote:
Originally posted by PEZ68
Ce soir, c a été la premiere fois que j ai assisté a un controle d alcoolémie en sortie de boite!
Ca fait a peu pres 3 ans maintenant que je vais dans diverses boites , et jusqu a present jamais aucun controle, niette.

Alors pour une fois, je dis félicitations Messieurs les gendarmes de faire votre boulot, ces controles doivent devenir systematiques afin de lutter efficacement contre l alcool au volant.

On commence enfin a se bouger le cul...

Bah moi par chez moi, il y avait une grande permissivité il y a encore trois - cinq ans...

Bah la c'est fini depuis un an, c très chaud de rouler bourré...

en plus, chez nous, la récidiv' c'est assez commun, seulement today la récidiv = prison ferme...

c'est devenu très dur au niveau des jugements chaque cas deveient exemplaire...

moi j'y vois pas d'inconvénient...

c'est vrai que c'est normal...

Alors ts sur les energy drinks + xtc + thc... ça au moins c'est pas verbalisable

Nan, mlais sans rire l'alcool au volant c'est zéro c'est clair...

mais je crois qu'il faut être fou pour jouer avec ça en ce moment...

les cuites c'est a la maison ou alors avec taxis...

sinon point de salut.

Old Post Feb-16-2003 03:42 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

tout à fait d'accord avec vous!
Il serait temps qu'on fasse qquechose dans ce pays! car y'a vraiment des TERRORISTES sur la route, je peux pas employer d'autres mots.
Quabd j'entends que les bourrés tuent des familles entières et que eux ils s'en sortent indemne, ça me fait vraiment de la peine! et le pire c qu'on les condam,e à trois fois rien!!! FRANCE = pays de la liberté.
au volant, on doit TOUS TOUS TOUS avoir 0,00 G d'alcool.
0,20g c peut-être déjà de trop pour qqun qui n'a pas l'habitude de boire.

perso, je hais l'alcool!

Old Post Feb-16-2003 13:25 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Enfin deux bières ça n'a jamais tué un homme... le pb c'est au dessus...

Bon maintenant répétez après moi et dites :

306

Old Post Feb-16-2003 13:58 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

vache c impressionnat!

encore un putain d'alcoolique au volant que le bon dieu à sauvé.

ARGGGGGGGGGGGGGG

Old Post Feb-16-2003 14:06 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Même commentaire que d'habitude, rien à rajouter...

Old Post Feb-16-2003 14:20  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Tenez, y'a quand même du progrès :

quote:

Baisse de 32,4% en janvier des accidents corporels de la circulation à Paris

PARIS (AP) - Elevée au rang de priorité nationale, la lutte contre la délinquance routière poursuit à Paris sur sa lancée de 2002: le nombre des accidents corporels de la circulation dans la capitale a ainsi chuté de 32,4 en janvier, selon les chiffres communiqués vendredi par la préfecture de police.

Le total de ces accidents corporels est passé de 717 en janvier 2002 à 485 en janvier 2003, soit 232 en moins.

Le nombre des tués dans les rues de Paris a reculé de 33% par rapport à janvier 2002 (six contre neuf), celui des blessés graves de 4,4% (43 contre 45) et celui des blessés légers de 34% (518 contre 785), précise la préfecture de police.

Durant ce premier mois de l'année, le nombre de victimes en deux roues a diminué de 46,5% (193 contre 361), tandis que les accidents impliquant des piétons sont passés de 192 à 178, soit une baisse de 7,3%. Quant aux véhicules à quatre roues, une baisse de 31,5% est enregistrée, le nombre des victimes reculant de 286 à 196.

Au cours du mois de janvier, 4.699 procès verbaux pour excès de vitesse ont été dressés, soit une hausse de 67,40% par rapport à janvier 2002 et 6.222 pour franchissement de feux rouges, soit une progression de 135,41%. De plus, 422 permis de conduire ont été retenus, ce qui représente une augmentation de 72,24%. AP

Voilà donc l'effet Sarko (et des associations c/ la violence routière) c pas si mal que ça...

Old Post Feb-17-2003 13:01 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

En effet ce sont des chiffres fort concluants!

Old Post Feb-17-2003 17:25  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ouai faut admettre que Sarkozizi fait peur mais c dommage qu'il faut en passer par là pour faire comprendre aux gens qu'on risque sa vie dans une voiture
question de mentalité (a comparer avec les UK)

en esperant que cette baisse s'accentue encore car les chiffres de tués sur la route restent trop élevés en France

Old Post Feb-17-2003 17:38  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Thumbs up

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai faut admettre que Sarkozizi fait peur mais c dommage qu'il faut en passer par là pour faire comprendre aux gens qu'on risque sa vie dans une voiture
question de mentalité (a comparer avec les UK)

en esperant que cette baisse s'accentue encore car les chiffres de tués sur la route restent trop élevés en France

100% agree

Old Post Feb-17-2003 17:43  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Crimes au volant...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from Sharam set [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDarren Tate feat. Pippa - I Would Die For You (Jurgen Vries Instrumental Mix) [2010]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:58.

Forum Rules: