|
Re,
alors voilà les prix
22€ par t-shirt pour 10 à 20 exemplaires (t-shirt manches longues blanc impression recto verso + impression sur les manches) le prix ne varie pa en fonction de la taille imprimé donc un petit logo devant ou un gros (A4) c'est le même prix. Que ce soit un t-shirt manche longue ou courte le prix est le même.
20€ par t-shirt pour 20 exemplaires commandés.
ça c'est pour la bonne nouvelle.
La moins bonne nouvelle c'est que c'est plus cher en noir car il y a bcp plus d'impression a réaliser pour le transfert pour imprimer du noir sur noir en quadri. Normalement c'est vraiment beaucoup plus cher genre 50% plus cher enfin a confirmer mais le mec m'a dit que ça serait beaucoup plus cher...
J'aurai les prix lundi pour le noir (Btw, j'aimerai lancé la commande lundi pour que ça soit prêt fin de semaine, au plus tard mardi, sinon après c'est hors délais.)
Pour les t-shirts, c'est lors du rdv à rouen qu'il y aura distribution et récupération du cash. Pour ceux qui sont pas là, bah, ceux qui connaisse géographiquement le pote en question peuvent peut être récupéré le t-shirt et le pez auprès de la personne absente.
Il va de soi que je ne souhaite pas avoir de t-shirts personnalisé sur les bras. et que faisant l'avance, je souahite ardemment ne pas procéder à de crédits et récupérer l'argent che Stan' .