Registered: Dec 2002
wow alors là c dingue ça!
Mar-05-2003 01:34
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
assez surprenant en effet!! et c'est quoi les raisons officielles?
airwave nous a aussi dis que les choses seront plus clair dans 4 semaines .... mais ca veux pas dire du "positif" non plus
Mar-05-2003 01:49
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Pour de multiples raisons c'est une tragédie pour nous. Bonzai est le label que je connais depuis tjs, j'ai grandi avec ces releases en passant de Dream your dream à Dave Davis et la nouvelle génération comme Laurent Veronnez, M.I.K.E., ...
Je n'arrive tjs pas à comprendre comment ça a pu arriver car tous les fans de trance ont obligatoirement quelques vinyls de chez Lightning.
J'espère maintenant que ce n'est pas fini, et que L-Vee, M.I.K.E., Aldo M, Fly, ... nous donneront encore pleins de bons sons!
Mar-05-2003 02:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
hadi ****** live stream 4 lightning memorial
Hey
as you all know, Lighting records has "officialy" gone under, and the future for their share of artists is uncertain, but let us not forget what they have brought to us, and hope that their roster of artists will bring us more great things in the future, would the label remain one, or the artists resigned elsewhere.
Hadi ****** liquidXX has decided to play us a set made exclusively of Lighting records , please tune in, let the memories flow.
please feel free to join #tranceaddict chatroom as well
Mar-05-2003 06:35
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Mar-05-2003 07:22
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
De toute maniere airwave push l-vee,.... vont pas rester sans musique
Il y a d'autres très bons labels en Belgique, Byte par exemple
Je suis juste content pour Yves Deruyter qui faisait vraiment trop le malin à cause de bonzai.
Les autres c'est triste, RIP
Mar-05-2003 08:25
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
quote:
J'espère maintenant que ce n'est pas fini, et que L-Vee, M.I.K.E., Aldo M, Fly, ... nous donneront encore pleins de bons sons!
Je ne suis pas une experte mais je pense qu'ils ont gagné assez d argent pour créer maintenant leur propre label si ce n est pas déjà fait.... Non ???
Mar-05-2003 09:32
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Princesse
Je ne suis pas une experte mais je pense qu'ils ont gagné assez d argent pour créer maintenant leur propre label si ce n est pas déjà fait.... Non ???
A mon avis le probleme c pas le manque d argent mais le manque de temps. Ca doit demander un boulot enorme