Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mangeage bon pas cher pr feignasses powaa!
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Mangeage bon pas cher pr feignasses powaa!

Bon ben puisque nous sommes des anti-MacDal en puissance (enfin pr la plupart), faudrait qu'on s'échange nos tuyaux gastronomiques.

Objectif: partager nos idées de repas bons, faciles et si possibles rapides à préparer, et dans le meilleur des cas pas chers. Le genre de trucs qui permettra de varier un peu les repas des étudiants ou jeunes travailleurs feignants que sont la plupart d'entre nous!

Première idée pr ceux qui ne connaissent pas: les RAMENS (ou nouilles chinoises pr certains).

Ca se présente ss la forme d'un sachet contenant des longues pates (un peu comme des spaghettis). On fait bouillir 1/2 litre d'eau, on y met les pâtes qu'on laisse gonfler 3mn, on retire du feu, on verse le ptit sachet de poudre aromatique et éventuellement le sachet d'huile qui va avec, on mélange et hop c pret!

Yen a à tous les goûts, mes préférées c celles au boeuf, certes très épicées mais vachement bonnes. Et ce qui est génial c: prix d'un sachet de nouilles = 0.4€. Vaisselle = un bol, une casserole d'eau et une paire de baguettes. Le bonheur!

Bon ça remplit pas entierement l'estomac, mais avec à côté un peu de saucisson ou du jambon, et un ptit dessert genre yaourt, ben c nickel! On peut aussi y mettre des ptits morceaux de viande coupés en dés, genre boeuf ou porc, préalablement cuits à la poele...

A vous!

Old Post Mar-06-2003 12:51  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

mais il est pas possible celui là....
a fond dans la culture asiatique shito, tu manges du chat aussi des fois

(oooops c juste uneee conneeerie)

Old Post Mar-06-2003 12:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Sans vouloir trop m'avancer, Shito préfère son homologue féminin...

Old Post Mar-06-2003 12:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Lytchix
Sans vouloir trop m'avancer, Shito préfère son homologue féminin...

pas sûr d'avoir compris, tu peux préciser?

Bon sinon le topic est tt à fait sérieux, alors parlons cuisine sans partage en couille chanmé plz!
En tt cas les ramens c bon et on en trouve ds la plupart des grandes surfaces au rayon cuisine asiatique!

Old Post Mar-06-2003 12:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito
pas sûr d'avoir compris, tu peux préciser?

Non non j'en dirai pas plus...

Ok on l'épargne ton thread.

Old Post Mar-06-2003 12:57 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Aaaaah homologue féminin du chat??! Ben je crois qu'on en mange tous ici non?
Hum... passons en effet!

quote:
Ok on l'épargne ton thread.

Vous êtes trop bon mon seigneur...

Old Post Mar-06-2003 12:59  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

a une epoque je mangeais pas mal de plats cuisinés, plus qu'a rechauffer aux micro-ondes. Je raffolais des BOLINO !!! et ouais je sais pas si vous connaissez mais j'en mangeais a toutes les sauces, mes préférés etaient a la bolognaise.

et dire que maintenant j'arrive plus en avaler. Beuuurk

Old Post Mar-06-2003 13:08  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a une epoque je mangeais pas mal de plats cuisinés, plus qu'a rechauffer aux micro-ondes. Je raffolais des BOLINO !!! et ouais je sais pas si vous connaissez mais j'en mangeais a toutes les sauces, mes préférés etaient a la bolognaise.

et dire que maintenant j'arrive plus en avaler. Beuuurk

Ah oui les Bolinos, c plus ce que c'était!

Old Post Mar-06-2003 13:10 
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

y a encore des pates a l interieur c est deja bien!!Et puis je crois pas que c americain ca, n est ce pas amis boycotteurs

Old Post Mar-06-2003 13:12  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by PEZ68
y a encore des pates a l interieur c est deja bien!!Et puis je crois pas que c americain ca, n est ce pas amis boycotteurs

Oui mais je me méfie aussi des Italiens, ils sont fourbes ceux-là!

Old Post Mar-06-2003 13:18 
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Si ils simulent les pates autant que les penaltys au foot , c clair c pa gagn�

Old Post Mar-06-2003 13:19  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Mangeage bon pas cher pr feignasses powaa!

quote:
Originally posted by Shito
Yen a à tous les goûts, mes préférées c celles au boeuf, certes très épicées mais vachement bonnes. Et ce qui est génial c: prix d'un sachet de nouilles = 0.4€. Vaisselle = un bol, une casserole d'eau et une paire de baguettes. Le bonheur!

Ca c du post.lol
Ah oui le titre feignasse powaaa, lol.
C clair que c tro bon les nouilles chinoises !J' adore.

Sinon bon pour pas cher?Venez passer un week-end chez stanymi; salades + quiches diverses faites par copine de stanymi et desserts par Voltneed.
Cout=0
Vaisselle=0

Voilà, je crois que c ca le plus éco.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2003 13:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mangeage bon pas cher pr feignasses powaa!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTech-House 2006 [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBakke & Joni - "Bali" (original mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:54.

Forum Rules: