Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee
quote:Originally posted by PEZ68 Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee Cela n'engage que toi!
quote:Originally posted by Lytchix Cela n'engage que toi! Pour moi faudra surment attendre le nouveau Signum , si y a rien d autre entre temps
Andain - Beautiful Things (G&D Remix) c le gros titre de ce début d'année, en tout cas celui dont on a le plus parllé sur TA. Le new Kansai est excellent aussi.
Oki , mais je parlais des titres non encore releas�
quote:Originally posted by PEZ68 Esperons enfin un gros "hit" trance , y en a pas eu depuis le debut de l annee l' est ouf lui ? Pour ne citer que lui : SOLARSTONE vs SCOTT BOND - the 3rd earth
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi SOLARSTONE vs SCOTT BOND - the 3rd earth Là faudrait kon m'explique l'engouement général pour ce titre
quote:Originally posted by E-Trancer Là faudrait kon m'explique l'engouement général pour ce titre C'est pas mal comme titre mais c pas un hit non plus. C'est quoi ton titre préféré depuis le début de l'année?
quote:Originally posted by Lytchix C'est pas mal comme titre mais c pas un hit non plus. C'est quoi ton titre préféré depuis le début de l'année? ma c ca juste après roccocco
quote:Originally posted by stanymi ma c ca juste après roccocco ah Kansai - Rococo j'aodre cette chanson des éléphants (private joke)
quote:Là faudrait kon m'explique l'engouement général pour ce titre à moi aussi. C'est le genre de trance que j'aime pas. mais bon chacun ses gouts! E-Trance et moi on à quasiment les même gouts. je termine l'upload du cd 2 de armin chez night! Lytchix est happy ZTL