Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

y'a pas de wifi dans les loco du Fret



vas-y Tonton on est quelques uns à te réclamer


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jan-20-2010 11:25  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by birante
y'a pas de wifi dans les loco du Fret



vas-y Tonton on est quelques uns à te réclamer

Va falloir créer un groupe Facebook : On m'a dit que je pouvais pas réunir 1000 conducteurs qui veulent le wifi dans les 608 en moins de 48h !


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Jan-20-2010 12:47  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by chasis.fan
Va falloir créer un groupe Facebook : On m'a dit que je pouvais pas réunir 1000 conducteurs qui veulent le wifi dans les 608 en moins de 48h !




+608


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jan-20-2010 13:59  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by chasis.fan
Va falloir créer un groupe Facebook : On m'a dit que je pouvais pas réunir 1000 conducteurs qui veulent le wifi dans les 608 en moins de 48h !



J'adhère direct !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-20-2010 14:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

BUMP

NOn parce que la


___________________

Old Post Aug-21-2010 01:40  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

J'étais en train de préparer une en plus...


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Aug-21-2010 01:44  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

revue de presse or stfu


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Aug-21-2010 01:49  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

Bordel de merde... IN !

Bonjour braves gens qui lisez ce que vous croyez des lettres et des mots, mais non, nous sommes dans la matrice fécalo-internationalo- gouvernementalo capitaliste !

J'espère juste qu'il va y avoir des suicides dans les Ex-entreprises publiques (la poste). Besancenot suicide toi pédé.

Bref, chers moutons ne nous égarons pas de la route que le seigneur nous montre, car nous sommes des âmes en repentance totale.

Aujourd'hui (et depuis le temps) me voila de retour pour vous parler de plusieurs petites choses qui ont marqué l'esprit du Français moyen ces derniers jours.


1. Le fameux Train de l'enfer 4295 Strasbourg-Port Bou, ou comment revenir au temps de la charette.
2. Après Capri c'est fini, Ben ali sent le pipi.

AVANT TOUT, j'aimerais faire un cadeau à poussin, histoire d'agrémenter ses soirs de lectures en pensant ses nombreuses conquêtes douteuses niveau pubis.



1. Le fameux Train de l'enfer 4295 Strasbourg-Port Bou, ou comment revenir au temps de la charette.

Après avoir parcouru quelques forums, une tendance de réactions se dégagent, les cheminots sont des branleurs invetérés qu'il faudrait fouttre en taule. Je m'exprime tous les jours sur ce sujet, passons.

Mais une minorité de gens cherchent à savoir comment cela c'est passé:

Tout commence à Strasbourg aux environs de dimanche soir 21h, le train part un peu en retard, retard largement rattrapable en quelques kilomètres si la situation générale divine à venir l'aurait permis.
Le conducteur a signalé aux gestionnaires de personnels qu'il pourrait tirer son train jusque Belfort chez les casques à pointes, car celui-ci était déjà en heure supplémentaire dès le départ du train, mais vu qu'il y avait personne à part lui... fallait bien le tirer cet étron de train!
Mais les gestionnaires qui pour certains sont vraiment payés à rien fouttre, ou peut-être se faire lustrer le casque par Maria-Josita la femme de ménage, n'ont pas on va dire tenu compte de cet appel du conducteur. Bref, le conducteur s'arrête à Belfort, laisse la rame sous tension en attendant la relève.

Relève qui hélas, est encore au lit, vu que personne l'a prévenu. Après moultes tergiversations dignes d'une gonzesse, l'astreinte est enfin appelée, et le conducteur se fait reveiller par de nombreux coups de fil, celui ci se rends donc en gare de Lyon Part Dieu son dépôt d'attache.

On lui dit, bon on a un train calé avec des usagers dedans, faut qu'on trouve une solution et fissa. Il dit, ouais mais j'y vais comment, à cette heure la y a plus de train pour la-haut, vous me prenez pour Sangoku à me téléporter partout où bon me semble. OK Taxi pour tournus de Lyon. Je veux même pas savoir combien a couté la course!

Le manque de conducteur est due à la séparation des activités faite par la SNCF et supervisée par l'ETAT, à Belfort, il y avait 3 conducteurs FRET bons sur la ligne et la machine et surtout bons voyageurs. La direction a clairement dit, c'est mort Fret c'est Fret, VFE c'est VFE, chacun chez soi.

Arrivé à Tournus 6h après que le collègue ait cédé le train, les 600 passagers ont donc passé la nuit au chaud dans le train. Il est 7h20, le train est encore à Belfort, alors que son arrivée à Port Bou en espagne était prévue à 8h.

Le conducteur est arrivé, on repart pour rouler quelques bornes et la patatra, arrêt de 1h30 à Montbéliard, car TER en panne devant, alors la pas de bol... on repart, et la repatatra, la locomotive tombe en panne, donc demande de secours (environ 30min, si tout est pas loin, 2h30 si en pleine brousse).

Changement de locomotive et op on repart 2h après, mais des jeunes cons avait auparavant échauffés les esprits en gare de belfort, ils étaient MPREI, et avaient fait chier le respectueux citoyen dans le train, la police les a sorti (cela m'étonnerait pas si c'était des nègres ou des gris).

Arrivé à Port Bou avec 14h de retard, énorme !

Que dire de l'objectivité des médias, en regardant souvent sur le truc temps réel d'aéroport de paris, on peut voir des retards absolument cataclysmique des avions, 17h pour un Marrakech Nantes, d'ailleurs certaines personnes s'impatientent, le Rio Paris annoncé n'est toujours pas arrivé... inquiétant. L'objectivité des médias actuels c'est: Un avion en retard de 17h c'est normal, un train avec un retard de 14h, c'est un scandale plus énorme que Guy Carlier.


2. Après Capri c'est fini, Ben ali sent le pipi.

Ben Ali c'est fini aussi je vous rassure, quoi qu'on me dit dans l'oreillette qu'il aurait l'envie de se présenter en 2012 en France... qu'il aille au trou et une fois dans le trou, je vous invite tous à baisser votre futal, et de dropper votre plus bel étron sur son visage implorant SVP arrêtez, je suis déjà dans la merde... ouais bah pas autant que tu crois petit.

Il c'est passé avant tout, avec un monsieur qu'on appellera Momo Bouziz, un évenement... il s'est immolé pour crier son envie de liberté enfin c'est l'image qu'on n'est censé voir, en fait quand on regarde on voit tout simplement que Momo Bouziz, c'est loupé en allumant le méchoui.

La rue a commencé à se reveiller, en le considérant comme un martyr (là-bas c'est un mot courant, comme connard chez nous).

En regardant de plus près, Ben Ali et sa Mme Trabelsi étaient de sombres enculés, il taxaient tout ce qui pouvait exister, nous à côté, la TVA c'est de la fiante séchée par 40°C. Ils taxaient même CHAQUE containairs arrivant sur le sol Tunisien.

Bref de sombres conos. Sa femme avaient placé tout les cousins/cousines/frères/soeurs à des postes clé, histoire d'avoir main mise sur le blé.

Je parle pas non plus des prisonniers politique, la bas tu dis pas me touche pas tu me salis mais tu dis bonjour monsieur le président gloire à vous.

Les gens on peut dire GRACE à cet évenement les Tunisiens ont eu l'audace de se révolter et c'est tout à leur honneur, ils ont réussi à déboutiquer le président Ben Ali en quelques jours, à cause d'un méchoui qui a mal tourné...

Déboutiquons Sarkozy, grace à une blague entre potes après un bon cassoulet et un bon pet foireux et le briquet qui va bien!

Après toussa, comment reconstruire un socle gouvernemental "saint" à ce pays, un gouvernement de remplacement a été constitué, mais n'est ce pas une erreur ? Quand on goûte au pouvoir on a pas vraiment envie de le lacher, sauf peut-être la fille, qui lache la main mise sur le forum.

Je vous rapelle que nous sommes dans une matrice, pas celle des frères Wacho mais celle de mes couilles peut-être ? non, nous sommes dans un système de contrôle basé sur la connerie humaine, et non sur des bases saines, le pardon n'existe plus et ceux qui ne pardonnent plus se prétendent pour certains chrétiens très pratiquants. Mes couilles alors... hein et l'évangile selon LUC chapitre 15 verset 18... à croire qu'ils se torchent avec.

Je me tiens à votre disposition.


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jan-21-2011 06:09  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France



énorme

Pour Ben Ali:
http://www.lesinrocks.com/actualite...s-sur-son-mari/

Pour la SNCF: vous avez raison de vous battre, de garder un tant soi peu des droits, mais en tant qu'utilisateur/client, vous êtes vraiment des branques. Va falloir se réveiller car l'avantage technologique du TVG c'est fini


___________________
Behrouz Addict

Old Post Jan-21-2011 07:12  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Pour le Strasbourg - Port Bou, j'avais vu l'émission C'est dans l'Air consacrée entièrement à ça, et ils avaient raconté exactement ce que tu as dit là, la séparation frêt/voyageurs et TER/Corail, les différents incidents en cascade, les voyageurs qui s'énervent à un arrêt (une grise effectivement filmée en gros plan en train d'insulter le personnel SNCF).

On sait depuis un bout de temps que tout est fait pour accélérer l'ouverture à la concurrence sur le rail. Et qu'on l'aura tous profond une fois que ce sera en place...


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-21-2011 08:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK



Bref ta vie, tout le monde s'en branle.

edit: et la spéciale pour toi Tonton


La prochaine revue quotidienne, ce sera pour l'année prochaine aussi?


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jan-21-2011 09:07  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France

quote:
Originally posted by JoeHell
Pour le Strasbourg - Port Bou, j'avais vu l'émission C'est dans l'Air consacrée entièrement à ça, et ils avaient raconté exactement ce que tu as dit là, la séparation frêt/voyageurs et TER/Corail, les différents incidents en cascade, les voyageurs qui s'énervent à un arrêt (une grise effectivement filmée en gros plan en train d'insulter le personnel SNCF).

On sait depuis un bout de temps que tout est fait pour accélérer l'ouverture à la concurrence sur le rail. Et qu'on l'aura tous profond une fois que ce sera en place...


Vu aussi cette excellent émission.

Mais pourquoi ils accélèrent l'ouverture à la concurrence? ponsshin tu peux nous éclairer?


___________________
Behrouz Addict

Old Post Jan-21-2011 09:15  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGreat deep groove tune from Dave Seaman old (2003) set [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChicane - Leaving Town / Salt Tank - Pueblo Blanco (Unknown Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:59.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!