Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Thib'
UP


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-20-2012 22:05  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

Bonjour à toutes et tous.

Elle revient en force !

Nous allons directement sans raconter nos vies respectives (Facebook me sert à raconter la mienne, comme vous avez pu le constater pour ceux qui ont l'immense honneur d'être mes amis) parler des présidentielles 2012. Car comme vous le savez la campagne se termine officiellement à l'instant.

Je souhaiterais placer cette revue sur la si belle réplique que Eva Joly nous a sorti le 16 Avril: "Je pense avoir fait une très bonne campagne"
Tu sais ma chère Eva, déjà qu'on a du mal à comprendre ce que tu dis quand tu nous parles de trucs sérieux. Alors la dire des conneries dans un Français parfait je m'incline !

Nous sommes donc arrivés (enfin) à la fin de cette campagne électorale qui dure depuis bien trop longtemps (pour certains 5 ans déjà à nos frais).
Il est donc temps de faire un peu le tour des idées (sans détailler) de nos chers aspirants au trône de France (oui vous savez le chiotte qui va leur permettre de nous chier dessus de manière GoGo ou Armin).

Faut le dire : Sarko est meilleur que l’OM, en 2007 il a réussi à gagner même en trichant !
Regardez-le, à essayer de gratter les électeurs front nationalistes via son pantin qui ressemble à rien : Claude Guéant. Sarko, soit disant l’homme du dialogue social. C’est vrai ce fut un homme du dialogue répressif social. Je vais envoyer mes CRS discuté avec vous. Grace à toi on va sortir de la crise, on va avoir une croissance qui va monter, tu devrais dire à tes pantins que je nomme NKM et Nadine Morano qu’elles devraient employer des termes complexes pour nous embrouiller et qu’on comprenne pas ces absurdités. En attendant les chômeurs explosent (contrairement au clitoris de Carla), le pouvoir d’achat baisse, les taxes augmentent. Je sais que tu dois rabaisser le Français mais on n’a pas tous un complexe de taille contrairement à toi !

Moi je vais vous dire ! Investissez dans le SMIC, ça baisse pas mal en ce moment tout comme François Hollande dans les sondages.
Tiens mon gros François que nous racontes-tu de beau ? Tout d’abord une petite image de celui qui pourrait-être notre président le 6 Mai.



Tout d’abord, il n’aime pas les riches. Chose respectable d’un côté et de l’autre pas. Car certains riches ont trimé comme des trisomiques pour en arriver là. Bref, Hollande le preux. Monsieur veut de nouveau recruter tous les profs, fonctionnaires que Sarko n’a pas remplacés. Quand tu vois la plupart des tocards qui sortent de l’école et qui ne savent pas aligner 3 mots corrects de Français… on n’est pas dans le caca pour leur enseigner les bonnes valeurs. Après sur le fond l’idée est bonne, mais sur le fond. C’est pour ça que FH je te décerne le Tom Neptunes de cette campagne présidentielle ! Ta de bonnes idées mais tu fais de la merde.

Un autre François de cette campagne… Bayrou (alias Babar, nom de DJ qu’il utilise au Flex boite perdue au fin fond du Bearn). Alors lui c’est simple, je prends tous les bons trucs de droite, tous les bons trucs de gauche, je mélange et paf ça fait des CHOCO PIPE. Euh non ça fait de la grosse merde, vu que la base des choses c’est de la merde à l’origine. En gros François cherche pas plus loin que ses grandes oreilles. Je ne comprends pas pourquoi après tant d’années de course à la présidence tu perds tout le temps. En même temps pas grand-chose à comprendre… tu n’as pas de quoi l’être.

Et Marine elle en pense quoi : « Ben faut virer les sans-papiers ». Certes on sait que les sans-papiers sont au bout du rouleau mais bon d’un côté faut les garder sur le territoire, histoire qu’on ait toujours sur quelqu’un sur qui taper ! De l’autre tu veux tout faire pour redonner à l’agriculture Française toute sa splendeur d’antan, ben vas-donc labourer un champ avec ta gueule de paysanne ! Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que les chinois nous la mettrons toujours à l’envers. En gros elle veut qu’on exporte mais que rien ne rentre dans le pays. Economiquement ton programme tiens pas la route, on va droit dans le mur, elle veut donner du fric tout en étant libérale, le truc carrément contradictoire. Elle a fumé quoi la grosse ? Peut-être la même chose que son meilleur pote Jean Luc !

Jean Luc… ah sacré Jean Luc ! Alors lui il veut le SMIC à 1700€, arrêter les licenciements boursiers, faire cracher les riches, redonner du boulot à tous ceux qui n’en n’ont pas. Bref les bisournous présidentiels. Comment lui dire qu’il a une tête à bosser à l’usine et fermer sa gueule de pécore mal fini. C’est un politicien et pas un mec du peuple. Dites-vous que si il passe. C’est la porte ouverte à tout le monde et on va se coltiner des étrangers qui vont nous piquer notre boulot. Je n’appelle pas ça une France équitable, mais une France d’enculés. Putain mec mais retourne au Goulag jouer à qui crèvera ce soir pour une miche de pain.

Jacques Cheminade… ah l’homme qui voulait marcher sur la lune, mais qui a juste marché dans la merde du chien de Dolorès la concierge. Lui il veut tout simplement injecter 500 milliards de dollars, oui de dollars, dans la conquête spatiale… raisonner en dollars pour notre pays… c’est un fier garant de nos valeurs lui ! Non mais 500 milliards ! 1/3 de notre dette nationale ! Lui faut lui trouver un poste de président sur un satellite de Jupiter, au moins il pourra se masturber sous l’effet de la gravitation de Jupiter et arrêter de nous faire chier avec ses conneries. Le mec veut aussi instaurer des groupes de chants classiques dans les halls d’immeubles. Certes pour ceux qui aiment ça c’est cool. Mais pour ceux qui n’aiment pas ? Connard mais avant de pondre de telles absurdités réfléchi mec. Autant nommer Michel Chevalet président, on serait plus réaliste.

Phillipe Poutou… lui c’est le summum de la connerie, instaurer une grève générale pour interdire les licenciements boursiers. Ça c’est un mec en pleine crise d’adolescence qui n’a pas fini sa puberté et qui découvre les joies de l’éjaculation sur un kleenex. Un vrai de vrai communiste (même pire ! un anticapitaliste !) Je me demande bien si ce mec n’a pas été fécondé par Régis et Simone qui se sont accouplés après quelques bières derrière une camionnette bar CGT lors d’une manif. Enfant de cuite, de communiste et de Merguez confite à la bière (on s’est compris). Tu parles d’une souche !

Nathalie Arthaud : Joker… serieux… JOKER. La nouvelle Arlette Laguiller ! On vous trahis ! On vous spolie ! Bla Bla… Encore une qui aurait mieux fait de faire ses études au lieu d’essayer de se trouver un taf de président en dernier recours !

Eva Joly… AH ma belle Eva! (Voir la phrase d’intro)… Madame voudrait sortir du nucléaire et la remplacer par des systèmes faisant appel aux énergies renouvelables. Elle a oublié d’une part qu’elle a été élevé dans un pays que je nomme la Norvège, très soiffards de Pétrole vu qu’ils en exportent un paquet. Et elle a surtout oublié qu’on n’a pas un territoire illimité pour installer des panneaux solaires et des éoliennes de partout. Madame veut aussi supprimer le défilé militaire et historique du 14 Juillet, très soiffards de carburant. J’ai envie de lui dire une chose à MAMY… on ne veut pas d’une présidente Française aux lunettes vertes et qui sait pas articuler 3 mots d’affiler en Français. Et je lui conseille de retourner juger les Anders mes burnes en Norvège et d’y aller pêcher du Saumon. Et de lui faire fermer sa gueule pour l’intérêt de la cohésion internationale.

Intriguant n’est-ce pas. Je n’ai pas dit un truc bien sur les candidats. Vu qu’ils ont beau dire des trucs bien, ils feront que des trucs mal. C'est décidé à la prochaine je me présente !

A une prochaine et sucez vous !


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Apr-20-2012 22:10  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson




___________________

Old Post Apr-20-2012 22:19  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

trop long, j'ai pas eu le courage de lire


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-20-2012 23:26  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Demande à ton iPhone de te la lire


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Apr-20-2012 23:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France


Mention spéciale au passage de Poutou !


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post Apr-20-2012 23:40  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

Ultime Tonton !


___________________

Old Post Apr-21-2012 00:02  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Epic ! Tout le monde en prend pour son grade !
Bref j ai aimé c est grave docteur ?


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-21-2012 06:46  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

TL;DR

Old Post Apr-21-2012 10:39  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France

Et en gros tu proposes quoi gros naze?


___________________
Behrouz Addict

Old Post Apr-21-2012 10:48  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by PEZ68
TL;DR

Je connaissais pas

A ressortir


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Apr-21-2012 14:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Joinville-Le-Pont

quote:
Originally posted by matviscafcb




Old Post Apr-21-2012 14:35  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFerry Corsten World Tour ID [2004] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOgenki Clinic - "First Light" (James Holden Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:28.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!