Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > dents de sagesse...
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Ze TranceLover
Suspended User



Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
dents de sagesse...

voilà je suis inquiet.
Le 2 mai à 16h30 je vais me faire enlever 1 dent de sagesse. Je dois faire enlever les 4!!! Je voudrais savoir qi qqun à déjà eu ce genre de problèmes, et si ça fait mal?

dans 2 semaines je vais vraiment flipper

Old Post Apr-17-2003 23:17 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Si tu dois en enlever une apres l autre bon courage!!
Normalement ils te font ca 2 par 2 ou sinon les 4 en meme tps. D ailleurs pour les 4 en meme tps je crois meme qu ils te gardent une nuit a l hopital.
Bon alors est ce que ca fait mal ou pas??
les 2 dents d en bas c le pire , qd ils te les enlevent ca fait mal et apres c encore pire pendant qqs jours , t a des bleus de partout , t as la tete d un hamster et tu peux rien avaler.
Celle du haut ca fait bcp moins mal a ce qu il parait , mais je crois que interieurement c moi qui me dit ca car je dois aussi les enlever celles ci

Finalement pas de quoi s inquieter...

Old Post Apr-17-2003 23:58  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User



Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France

quote:
Si tu dois en enlever une apres l autre bon courage!!
Normalement ils te font ca 2 par 2 ou sinon les 4 en meme tps. D ailleurs pour les 4 en meme tps je crois meme qu ils te gardent une nuit a l hopital.
Bon alors est ce que ca fait mal ou pas??
les 2 dents d en bas c le pire , qd ils te les enlevent ca fait mal et apres c encore pire pendant qqs jours , t a des bleus de partout , t as la tete d un hamster et tu peux rien avaler.
Celle du haut ca fait bcp moins mal a ce qu il parait , mais je crois que interieurement c moi qui me dit ca car je dois aussi les enlever celles ci

Finalement pas de quoi s inquieter...


oh putain tu me fais flipper là! Il va me les enlver 2 par 2. D'abord celle du haut et ensuites celles du bas. Putain je vais en chier je crois! apparemment on à une sâle gueule après s'être fait arracher les dents :-/ et en + pour manger c pas le top.
Moi ce qui me fait le + peur c'est :

1/ la piqure pour endormir (ofh la vaaaaaaaaaaacchhe!!!! j'espère que le dentiste va mettre des coquilles...LOL)

2/ Quand ça se réveille, tu dois bien souffrir!



ça craint grave

Old Post Apr-18-2003 00:08 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
1/ la piqure pour endormir (ofh la vaaaaaaaaaaacchhe!!!! j'espère que le dentiste va mettre des coquilles...LOL)

2/ Quand ça se réveille, tu dois bien souffrir!



1/Malgre la taille imposante de l aiguille c est pas ce qui fait le plus mal , bien au contraire

2/ Oui pas un peu!

J espere juste pr toi qu ils t enlevent d abord les 2 du haut , histoire que le plus dur soit passé

Old Post Apr-18-2003 00:11  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

moi j'ai eu les 4 d'enleves d'un coup avec anesthesie generale et tout et tout ...

mais bon comme tu sais le barbare que je suis j'ai pas du tout eu mal .... j'faisait du velo le soir meme de l'operation :haha ajoutes a ca le fait que je demenages aux usa 3 4 jours apres )


apres tout c'est que de la douleur ! ca peux toujours partir

Old Post Apr-18-2003 03:59 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

moi jdevais faire enlever les 4
on m'en a enlevé une...
puis une seconde...
puis j'ai craqué, tellement mal que j'y suis pas retourné


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-18-2003 05:28  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

oh putain c effrayant tout ca pr notre ZTL
moi j'ai eu la chance de pas avoir besoin de les enlever. A mon aivs ca depend aussi de la personne, la douleur c tout de meme personnel. Enfin j'ai des potes qui les ont fait enlever, effectivement ca leur a fait mal.... mais tu vas t'en remettres

Old Post Apr-18-2003 07:19  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Voyons ZTL, t'es un homme, un vrai, un poilu, un tatoué, viril et tout et tout... C'est pas une tite piqûre et une tite pince qui vont te faire paeur, toi qui braves chaque jour les dangers qui rôdent au pays des releases, prêts à te dévorer sur place dans l'instant s'ils te chopent en train de partager une release interne sans autorisation!


Bon OK ca fait mal je dis pas le contraire, j'ai un pote du genre solide qui se les ai faites enlever 2 par 2 l'année dernière et il avait la gueule d'une patate pdt une semaine, mais tu survivras...

Old Post Apr-18-2003 07:25  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by Shito
Voyons ZTL, t'es un homme, un vrai, un poilu, un tatoué, viril et tout et tout...



T'en rêves ou quoi

Old Post Apr-18-2003 07:29  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
Originally posted by choukri
T'en rêves ou quoi

Oh oui, surtout de ZTL et sa gastro...

Old Post Apr-18-2003 07:35  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Mes 2 dents de sagesse (car je n'en ai que 2) n'ont tjs pas poussé.

Donc je ne peux pas te dire si c douloureux ou pas.

Allez courage, y'en a qui reviennent de guerre en Irak c'est quand même autre chose que 2 minables dents.

Old Post Apr-18-2003 07:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Lytchix
Mes 2 dents de sagesse (car je n'en ai que 2) n'ont tjs pas poussé.

Donc je ne peux pas te dire si c douloureux ou pas.

Allez courage, y'en a qui reviennent de guerre en Irak c'est quand même autre chose que 2 minables dents.


ouai tout est relatif
avec un peu de chance, ta dentiste est une zoli femme. Et puis dis lui que tu veux de la Trance quand tu te feras dechiqueter. Moi chez ma dentiste c zik mais j'ai pas encore pu choisir ce qui passe. J'y travaille

Old Post Apr-18-2003 07:51  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > dents de sagesse...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2005 prog house [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGate 1 - The Flight (Space Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:41.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!