|
| quote: | Originally posted by benjamin
pour moi le remix de Ferry Corsten reste le meilleur ... |
honte à moi mais je ne vois pas à quoi ressemble le remix de tiesto, mais tout ce que je sais c que quand c signé magik ou magikal, çà sent bon la tuerie.... Maintenant c vrai qu'il faut vraiment se surpasser pour rivaliser avec celui de ferry (il m'a dit que je pouvais l'appeler par son prénom, on a ramassé des framboises ensemble l'année dernière)...
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|