Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du monde de Rugby, Australie 2003
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
festayre
Senior tranceaddict



Registered: Jun 2003
Location: Pau, France
Coupe du monde de Rugby, Australie 2003

(edit) Bonjour !

C'est aujourd'hui que l'on connaîtra les 30 joueurs sélectionnés pour disputer la compétition.

Après la tournée catastrophique dans l'hémisphère sud ces derniers mois (branlée en Argentine, déroute en Nouvelle-Zélande ) je suis curieux de savoir qui composera le XV.

[Remarque perso : j'ai bien peur que ce post n'intéresse personne. Je me sens seul avec mon rugby... Mais qui tente rien n'a rien ! ]

Last edited by festayre on Jul-02-2003 at 11:32

Old Post Jul-02-2003 10:27  France
Click Here to See the Profile for festayre Click here to Send festayre a Private Message Add festayre to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris
Hello!

Bonjour tout d'abord

Old Post Jul-02-2003 10:38  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Il s est deja présenté choukri

Sinon pour le rugby , hmmm je m y interesse pas vraiment , sorry

Old Post Jul-02-2003 10:41  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
Drunk

le rugby c'est du foot principalement avec les mains, faut le mettre dans FootAddict


___________________

Old Post Jul-02-2003 11:14  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

quote:
Originally posted by cozim
le rugby c'est du foot principalement avec les mains, faut le mettre dans FootAddict


ouais, faudrait créer un thread "gugus qui courent après un ballon-addict" qui rassemblerait les deux.

Old Post Jul-02-2003 11:24  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by choukri
Bonjour tout d'abord


hé Chouk' il est inscrit sur TA-Fr et s'est deja présenté
Tu imagines si a chaque post on devait dire bonjour

sinon pr la Coupe du Monde de Rugby je vais bien entendu la suivre de près mais etant donné que c'est en Australie pr les horaires ca va etre dur dur je crois

LEs Francais ont fait une mauvaise série en perdant contre l'Argentine a quelques semaines du début de l'epreuve, mais bon ils savent se mettre a niveau lors des grands Rendez-vous... En espérant qu'ils nous fassent pas le meme fiasco qu'au foot

voila les 30
quote:
Les trente Français retenus pour le Mondial

Avants (16) : Crenca (Agen), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Ibanez (Castres), Bru (Stade Toulousain), Pelous (Stade Toulousain), Brouzet (Montferrand), Auradou (Stade Français), Thion (Perpignan), Betsen (Biarritz), Magne (Montferrand), Harinordoquy (Pau), Tabacco (Stade Français), Labit (Stade Toulousain), Chabal (Bourgoin)

Arrières (14) : Galthié (Stade Français, cap.), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Merceron (Montferrand), Traille (Pau), Marsh (Montferrand), Jauzion (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Français), Dominici (Stade Français), Rougerie (Montferrand), Elhorga (Agen), Garbajosa (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz), Poitrenaud (Stade Toulousain)

La « liste cachée »

Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Rué (Agen), August (Stade Français), Nallet (Bourgoin), Papé (Bourgoin), Vermeulen (Montferrand), Frier (Grenoble), Barrau (Agen), Gelez (Agen), Castaignède (Saracens/ANG), Bory (Montferrand), Jeanjean (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain)

Old Post Jul-02-2003 13:30  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by choukri
Bonjour tout d'abord


Excuse notre petit nouveau, ce ne sont pas mes habitudes, c'était pas méchant, cétait plus un clin d'oeil à notre ami Stan qui accueille les petits nouveaux même les foreigners par : BONJOUR !!!!!

Old Post Jul-02-2003 13:35  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by choukri
Excuse notre petit nouveau, ce ne sont pas mes habitudes, c'était pas méchant, cétait plus un clin d'oeil à notre ami Stan qui accueille les petits nouveaux même les foreigners par : BONJOUR !!!!!


tu seras fouetté
voir meme pire :

Old Post Jul-02-2003 13:39  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
festayre
Senior tranceaddict



Registered: Jun 2003
Location: Pau, France

Re-Bonjour !

Pas grave pour le bonjour ! J'ai bien rigolé !

Le XV de France je l'espère va être au rendez-vous. Ca va être chaud face à tout ces anglo-saxons. C'est sur je souhaite que la France soit le 1er pays de l'hémisphère nord à gagner la coupe. C'est pas gagné. Comme on dit en Normandie : On est point rendus !


___________________
Turn your radio up and put your hands together

Marco V - I feel you

Old Post Jul-02-2003 16:02  France
Click Here to See the Profile for festayre Click here to Send festayre a Private Message Add festayre to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by festayre
Re-Bonjour !

Pas grave pour le bonjour ! J'ai bien rigolé !

Le XV de France je l'espère va être au rendez-vous. Ca va être chaud face à tout ces anglo-saxons. C'est sur je souhaite que la France soit le 1er pays de l'hémisphère nord à gagner la coupe. C'est pas gagné. Comme on dit en Normandie : On est point rendus !


Les anglais vont MALHEUREUSEMENT l'emporter si rien n'est fait...

Je vois mal les anglais la gagner avant les français, ce serait presqu'honteux

Old Post Jul-02-2003 16:07  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by choukri
Les anglais vont MALHEUREUSEMENT l'emporter si rien n'est fait...

Je vois mal les anglais la gagner avant les français, ce serait presqu'honteux


moi je pense pas a l'Angleterre mais plutot a une equipe de l'emisphere sud comme dab style les All Blacks

Les Anglais c comme au foot : on les attend pr la Coupe du Monde, et au bout du compte on les attend tjrs


Je crois en l'equipe de France

Old Post Jul-02-2003 16:16  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Personnellement, je n'aime pas trop le rugby mais en bon français, je suivrai les résultats du Quinze de France.


quote:
Originally posted by benjamin
ouais, faudrait créer un thread "gugus qui courent après un ballon-addict" qui rassemblerait les deux.



On va créer un thread "Special Gros Sacs" pour les TA-Fr non sportifs ou qui ont du cholestérol.

Spécial remarque pour ben : ils courent après quoi les joueurs de tennis?

Old Post Jul-03-2003 11:18 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du monde de Rugby, Australie 2003
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClimax 69 - Ambience [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:29.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!