|
Je viens de me reveiller... alors voila:
Comme d´habitude a Sensation c ´je viens pour me montrer, regardez moi´ (et moi aussi), donc fallait pas s´attendre a une ambiance genre Defqon 1 dans la tente hardcore. Tu en prends plein les yeux a cause de l´armada de filles canons qui lezardent dans les couloirs et les areas reservees au VIPs & Deluxe lodge (merci le pass press), et puis tu vois des bandes de potes en train de prendre un pied d´enfer sur le floor principal en buvant des bieres. C´est ca Sensation, et rien d´autre.
- Marnix: best warmup ever for me... ce mec est vraiment doue. clubhouse, trance vocale a la oakenfold... du tres tres tres bon.
- Armin: the best of the night... set parfait, motorcycle a mourir sur les breakdowns (la foule a apprecie)... final techy fabuleux... blablablabla. Marrant: un hardstyleux hollandais en train de danser sur la scene devant Armin avant que les secus le ramenent en bas... le mec tournait en avion au milieu de l´ArenA... a mourir de rire.
- Ferry: musicalement bon, n´a pas autant dechaine les foule qu´Armin... timeslot & selection musicale differente :-). Rock Your BOdy Rock: vraiment original :-). Sinon, Ferry a la fin de son set etait pres de la foule en train de prendre son pied:-)
- Megamix: moins bon que l´an passe, nettement moins impressionnant. Musicalement pas de quoi reveiller un mort; mais bon... visuellement, quand tu vois quelques filles suspendues au plafond dans des bulles geantes... c beau :-)
- Marco V: pfiou... musicalement excellent, mais trop tard: les gens etaient deja fatigues. Plein de bootlegs, un talent fou, un petit probleme technique gere avec sang-froid (une turntable qui a lache au milieu de delete all your mp3s je crois)... mais vraiment tres bon.
- Gielen: j´ai juste vu le debut avec Underworld - Born Slippy... :-) Apres ... bye bye.
musique: 9/10
ambiance: 5/10
visuel: 6/10 (l´an passe, ct vraiment mieux...)
|