Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation White, Amsterdam ArenA (05/07/2003)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member



Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
Sensation White 05/07/03

il est 5H40 du mat la et j'ai deje trop envie d'y etre

je sens que ca va etre une pur teuf de folie, et je vous promet de vous faire une review dimanche soir des que je rentre ^_^



bonne soirée a tous les amoureux


___________________

Old Post Jul-05-2003 03:43  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

tons il poste a des heures de ouf tjrs, on a l'impression que tu dors jamais
Bonne soirée a toi

Old Post Jul-05-2003 07:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Amuse toi bien TonKs, c'est vrai que vu l'heure je sais pas quand est-ce que tu va dormir


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jul-05-2003 10:13  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Amuse toi bien et rammene une bonne review ds tes bagages

Old Post Jul-05-2003 10:27  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict



Registered: Jan 2003
Location: Lausanne, Switzerland

J´y serais aussi :-)

Old Post Jul-05-2003 16:11  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict



Registered: Jun 2003
Location: Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Wé ben bonne WE, sur que ca va etre de la pure folie la bas ... La chui en train de l'écouter sur ETS Global et ca pas exceptionnel !

++

Edit1> wé ben, il est 2h20 et j'écoute tj Sensation 2003 !!! le mix de Ferry Corsten a été, comment dire ... suuuuuuurprenant lol (un scratch en plein mileu d'un benni bennassi - Satisfaction et j'en passe ;-)) Sinon la Armin doit déchainer les foules @ Amsterdam !!!!!!!!! il est FABULEUX ... une tracklist de reve ! un mix impeccable, c merveilleux ... demain je taff et j'arrive pas a décrocher lol :-)

YoooooouuuuuuuHouuuuuuuuuu la c'est : avb - precious ... pfff allez j'y retourne

Edit2> au passage le lien vers la tracklist : ICI

Edit3> c la folie !! c un des meilleur set qui m'a été donné d'entendre depuis bien longtemps apres le concert de Tiesto !!!!!!

/me écoute : Sensation 2003 (tj AVB : basic dawn - pure thrust (nu nrg remix))

Edit4> maintenant il est 3h40 :-/ (j'v pas etre tres en forme demain) et il passe le mégamix ... qui est nul a chier ! bennassi / Faithless / Room 5 - Make Luv / et je prefere meme pas continuer lol

allez zou au lit (au moins j'aurais pas de regret vu la médiocrité du megamix)

++


___________________
CurLy @ Paradise.nc

Last edited by Excess`n`Trance on Jul-06-2003 at 01:37

Old Post Jul-05-2003 20:30  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Motorcycle - As the rush Comes (Armin van Buuren Remix)
Pas mal , pas mal . Ca meritera une ecoute plus attentive a mon reveil demain

Old Post Jul-06-2003 01:50  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by PEZ68
Motorcycle - As the rush Comes (Armin van Buuren Remix)
Pas mal , pas mal . Ca meritera une ecoute plus attentive a mon reveil demain



Impatient d'entendre ça et surtout d'avoir les feedbacks de Tonks.

Old Post Jul-06-2003 07:43 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict



Registered: Jan 2003
Location: Lausanne, Switzerland

Je viens de me reveiller... alors voila:

Comme d´habitude a Sensation c ´je viens pour me montrer, regardez moi´ (et moi aussi), donc fallait pas s´attendre a une ambiance genre Defqon 1 dans la tente hardcore. Tu en prends plein les yeux a cause de l´armada de filles canons qui lezardent dans les couloirs et les areas reservees au VIPs & Deluxe lodge (merci le pass press), et puis tu vois des bandes de potes en train de prendre un pied d´enfer sur le floor principal en buvant des bieres. C´est ca Sensation, et rien d´autre.

- Marnix: best warmup ever for me... ce mec est vraiment doue. clubhouse, trance vocale a la oakenfold... du tres tres tres bon.

- Armin: the best of the night... set parfait, motorcycle a mourir sur les breakdowns (la foule a apprecie)... final techy fabuleux... blablablabla. Marrant: un hardstyleux hollandais en train de danser sur la scene devant Armin avant que les secus le ramenent en bas... le mec tournait en avion au milieu de l´ArenA... a mourir de rire.

- Ferry: musicalement bon, n´a pas autant dechaine les foule qu´Armin... timeslot & selection musicale differente :-). Rock Your BOdy Rock: vraiment original :-). Sinon, Ferry a la fin de son set etait pres de la foule en train de prendre son pied:-)

- Megamix: moins bon que l´an passe, nettement moins impressionnant. Musicalement pas de quoi reveiller un mort; mais bon... visuellement, quand tu vois quelques filles suspendues au plafond dans des bulles geantes... c beau :-)

- Marco V: pfiou... musicalement excellent, mais trop tard: les gens etaient deja fatigues. Plein de bootlegs, un talent fou, un petit probleme technique gere avec sang-froid (une turntable qui a lache au milieu de delete all your mp3s je crois)... mais vraiment tres bon.

- Gielen: j´ai juste vu le debut avec Underworld - Born Slippy... :-) Apres ... bye bye.

musique: 9/10
ambiance: 5/10
visuel: 6/10 (l´an passe, ct vraiment mieux...)

Old Post Jul-06-2003 16:05  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Ca fait plaisir de savoir que nos Djs ont cartonné, par contre c'est bizzare ce 5/10 niveau ambiance ,

Quand je vois les Tracklists, jme dit que j'ai pas encore finis de scruter les magasins de disques, enormes tous ces morceaux

Autrement content pour vous les gars attend avec impatience que TonKs ce reveil


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jul-06-2003 16:28  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by romain_2k2c
Comme d´habitude a Sensation c ´je viens pour me montrer, regardez moi´ (et moi aussi), donc fallait pas s´attendre a une ambiance genre Defqon 1 dans la tente hardcore. Tu en prends plein les yeux a cause de l´armada de filles canons qui lezardent dans les couloirs et les areas reservees au VIPs & Deluxe lodge (merci le pass press), et puis tu vois des bandes de potes en train de prendre un pied d´enfer sur le floor principal en buvant des bieres. C´est ca Sensation, et rien d´autre.


Et ce genre d'ambiance, c'est pas ton truc?
Pour le coup de "je me montre etc...", c'est pareil dans tous les gros events en Hollande, notamment Trance Energy.
Sensation, c'est encore plus qu'ailleurs?

Sinon du point de vue de l'ambiance, c'est faible 5/10, je trouve.
Comment tu aurais noté le concert de Tiësto pour comparer un peu?

En tout cas, merci pour la review. Je suppose que tu vas en gratter une plus copieuse pour ton site.

Old Post Jul-06-2003 16:36 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict



Registered: Jan 2003
Location: Lausanne, Switzerland

Oh je disais cela parce que j´avais full access dans les zones Deluxe & co... le press pass te permettait d´aller quasiment partout et dans ces endroits, c´est particulierement cela. L´ambiance de Tiesto in Concert etait nettement plus folle :-) Mais 5/10 pour l´ambiance, je le maintiens :-) Sympa, mais sans plus. On a vu beaucoup mieux, notamment a Innercity (pour moi... 10/10) ou a Tiesto in Concert (on va dire 8/10)...

Pour la review pour le site, je ne suis pas sur, je dois faire un article pour Partynews (un journal papier), donc je ne peux pas publier un texte trop similaire. Je dois voir avec mon redacteur en chef :-).

Old Post Jul-06-2003 18:27  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation White, Amsterdam ArenA (05/07/2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance Track ID (from armin's set @ maxima FM 2005) [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJosh One vs. King Britt - "Contemplation" (Club Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:12.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!