http://trancehouse.free.fr/index.ph...message=reviews En bas de la page. (Manque juste une photo a la place de **photo nous à Yohann**) Y a aussi toutes les photos en bas de la review.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Last edited by CygnusX on Aug-20-2003 at 11:27
Merci beaucoup, stanymi!!!! C'est une très bonne review PS: J'ai fixé l'adresse. (C'était link au lieu de link)
quote:Originally posted by CygnusX Merci beaucoup, stanymi!!!! C'est une très bonne review PS: J'ai fixé l'adresse. (C'était link au lieu de link) direct link CygnusX, tu as tout compris ?
quote:Originally posted by stanymi direct link CygnusX, tu as tout compris ? Euh, presque tout
qu'est ce que tu brabbel?
___________________ vylix.be
merci pour la bonne review! Greetz TatanaGirl
Merci bcp pour la revieuw. Je regarderai demain. Peut-etre que je suis sur une des photos a+
quote:Originally posted by pooley C'est ta copine? non, non c la soeur de ma meilleure amie. Alors... Lucie 21 ans 1m65 **-**-** ...et elle a un boyfriend. Désolé pooley.
arf